Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

plus de réseau aprés changement de forfait

contributeur
200  

plus de réseau aprés changement de forfait

Bonjour

Vendredi dernier (6/9/19) à 16h j'ai fait un changement de forfait dans une boutique Orange (passage de 2 G à 10g) en prévision de mon départ à Berlin. Je suis à Berlin et depuis la Belgique je n'ai plus de réseau. Tout est correctement paramétré sur mon mobile et j'ai redémarré le mobile plusieurs fois. C'est urgent, j'ai besoin de téléphoner. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
173  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

Salut @Arm2 

 

Depuis, tu as redémarré le mobile, les données sont aussi activées,

si oui, et le mobile se trouve en 4G , passe en 3G et fait une recherche

manuelle d'un autre réseau .

Exp : O2  DE  /  Voda DE /    ou  Télékom DE .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
157  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

Merci ! J'ai essayé. Mais rien ne s'arrange ! On m'a dit chez Orange que le nouveau forfait serait actif sous 24h. Fatigue et dépit !

#TopMembre
145  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

@Arm2 

 

Voir ce qui en sera demain et si le problème persiste

faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
111  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

Bonjour @Arm2 ,


Avez vous du réseau ce matin?


PhilippeG

signature.jpg


contributeur
99  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

Non, toujours pas

Webconseiller
92  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature.jpg


contributeur
73  

Re: plus de réseau aprés changement de forfait

Bonjour

Non toujours pas.

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1123 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre