Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépôt de plainte pour une portabilité de numéro mobile?

Gégé04
contributeur
351  

Dépôt de plainte pour une portabilité de numéro mobile?

Bonjour;

Veuillez trouver ci-dessous la copie de ma réponse au message que vient de m'adresser le service Portabilité mobile d'Orange.

Apparemment il me faut prendre contact avec vous pour dénouer cette affaire.

Dont acte.

Dans l'attente de vos réponses, 

Cordialement.

G. P*******

 

explication à propos de votre message du 15/06/2021

 

gerard p******* <***************@gmail.com>

17:56 (il y a 0 minute)

  

À mobile portabilité Orange

Bonjour.

Hier, 14 juin 2021, j'ai demandé à un opérateur Orange de faire connaître à SFR (opérateur téléphonique) et La Poste Mobile, mon souhait d'annulation des contrats téléphoniques avec eux.

Ces souhaits ont été formulés par lettres de résiliations (R+AR) envoyées le 09/06/2021. A ce jour, les deux organismes ont reçu les documents (j'attends les accusés de réception). La portabilité du numéro (que j'ai souhaité conserver) est à ce jour entre SFR/La Poste Mobile et Orange.

Aujourd'hui, à la suite de ma requête auprès de l'opérateur Orange, je reçois de votre part un SMS (copie ci-dessous) pour que vous puissiez régulariser la situation. Je ne comprends pas votre requête. Pour moi, il n'y a pas lieu de déposer une plainte, ainsi que l'intitulé de votre message le laisse entendre. Je souhaite simplement "réintégrer" les services d'Orange, en conservant mon numéro d'appel actuel.

Pour l'heure, je n'ai aucune communication téléphonique possible sur le portable. Je n'ai pas de téléphone fixe. (la ligne oui, pour Internet et la box TV, mais pas pour la téléphonie (j'ai débranché le combiné de la prise suite à de nombreux appels indésirables (démarchages frauduleux et autres désagréments de ce genre). La seule façon de me joindre pour l'instant, c'est Internet et mon adresse mail présente.

 

 

 

 
 

Le service clients Orange

 

 

 

 

 

 

 

N° d’appel : 0679******

: dépôt de plainte

 

 

 

 

 

Pour nous contacter :  3900

 

 

 

Bonjour,

 

Vous souhaitez revenir chez Orange suite à votre portabilité vers La poste mobile

Pour vous accompagner dans cette démarche nous avons besoin d’un dépôt de plainte associé au numéro que vous souhaitez conserver.

 

Vous devez ensuite nous le transmettre dans les plus brefs délais, en nous le retournant à l’adresse  ***@orange.com

 

Pour joindre votre service clients Orange quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons  votre espace client dédié.

 

Merci de votre confiance.

 

Le service portabilité mobile

 

 

Dans l'attente de vos réponses, 

Cordialement

  1. P*******

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne