- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dépôt de plainte pour une portabilité de numéro mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de plainte pour une portabilité de numéro mobile?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de plainte pour une portabilité de numéro mobile?
Bonjour;
Veuillez trouver ci-dessous la copie de ma réponse au message que vient de m'adresser le service Portabilité mobile d'Orange.
Apparemment il me faut prendre contact avec vous pour dénouer cette affaire.
Dont acte.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
G. P*******
explication à propos de votre message du 15/06/2021
| 17:56 (il y a 0 minute) | |||
|
Bonjour.
Hier, 14 juin 2021, j'ai demandé à un opérateur Orange de faire connaître à SFR (opérateur téléphonique) et La Poste Mobile, mon souhait d'annulation des contrats téléphoniques avec eux.
Ces souhaits ont été formulés par lettres de résiliations (R+AR) envoyées le 09/06/2021. A ce jour, les deux organismes ont reçu les documents (j'attends les accusés de réception). La portabilité du numéro (que j'ai souhaité conserver) est à ce jour entre SFR/La Poste Mobile et Orange.
Aujourd'hui, à la suite de ma requête auprès de l'opérateur Orange, je reçois de votre part un SMS (copie ci-dessous) pour que vous puissiez régulariser la situation. Je ne comprends pas votre requête. Pour moi, il n'y a pas lieu de déposer une plainte, ainsi que l'intitulé de votre message le laisse entendre. Je souhaite simplement "réintégrer" les services d'Orange, en conservant mon numéro d'appel actuel.
Pour l'heure, je n'ai aucune communication téléphonique possible sur le portable. Je n'ai pas de téléphone fixe. (la ligne oui, pour Internet et la box TV, mais pas pour la téléphonie (j'ai débranché le combiné de la prise suite à de nombreux appels indésirables (démarchages frauduleux et autres désagréments de ce genre). La seule façon de me joindre pour l'instant, c'est Internet et mon adresse mail présente.
|
| |||||||
|
| |||||||
| ||||||||
|
|
| ||||||
| ||||||||
|
|
| ||||||
| ||||||||
|
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement
- P*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]