Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

portabilité erreur technique

stephanie16800
contributeur
1 322  

portabilité erreur technique

Bonsoir, 

J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de la souscrption de mon offre mais entre temps le numéro rio a était modifié par mon ancien opérateur. Du coup, la demande de portabilité a était annulée suite à une erreur technique.

J'ai envoyé un mail au service réclamation orange qui m'indique que :

"Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :
Afin d'effectuer une nouvelle demande de portabilité, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange avec votre nouveau RIO. "

Aprés avoir obtenu le bon rio, je me rends dans une boutique orange mais le conseiller, m'indique que cette démarche est impossible.

La conservation de mon numéro est trés importante, je voudrez donc qu'un conseiller prenne en charge ma demande.

Merci

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 318  

Re : portabilité erreur technique

@stephanie16800 bsr
Passez en ECHAT rub : Mobile > pas encore abonnée
http://contact.orange.fr
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : portabilité erreur technique

Bonjour @stephanie16800,


Je prends en charge votre demande concernant votre portabilité.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que le bon numéro RIO.


Bonne journée.


MathieuC

Soma
contributeur
947  

Re : portabilité erreur technique

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je viens de souscrire à un forfait M6 Mobile avec portage de numéro.
J'ai reçu hier un sms m'indiquant que la portabilité a été annulée suite à une erreur technique.
Pourriez-vous m'aider sur ce sujet SVP ?

Merci d'avance.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
920  

Re : portabilité erreur technique

Bonjour @Soma,


Je prends également en charge votre demande concernant votre portabilité.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.


Pouvez-vous faire le 3179 depuis votre précédente ligne et me communiquer le numéro RIO obtenu ?


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne