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portabilité erreur technique
Bonsoir,
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de la souscrption de mon offre mais entre temps le numéro rio a était modifié par mon ancien opérateur. Du coup, la demande de portabilité a était annulée suite à une erreur technique.
J'ai envoyé un mail au service réclamation orange qui m'indique que :
"Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :
Afin d'effectuer une nouvelle demande de portabilité, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Orange avec votre nouveau RIO. "
Aprés avoir obtenu le bon rio, je me rends dans une boutique orange mais le conseiller, m'indique que cette démarche est impossible.
La conservation de mon numéro est trés importante, je voudrez donc qu'un conseiller prenne en charge ma demande.
Merci
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Re : portabilité erreur technique
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Re : portabilité erreur technique
Bonjour @stephanie16800,
Je prends en charge votre demande concernant votre portabilité.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que le bon numéro RIO.
Bonne journée.
MathieuC
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Re : portabilité erreur technique
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je viens de souscrire à un forfait M6 Mobile avec portage de numéro.
J'ai reçu hier un sms m'indiquant que la portabilité a été annulée suite à une erreur technique.
Pourriez-vous m'aider sur ce sujet SVP ?
Merci d'avance.
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Re : portabilité erreur technique
Bonjour @Soma,
Je prends également en charge votre demande concernant votre portabilité.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande.
Pouvez-vous faire le 3179 depuis votre précédente ligne et me communiquer le numéro RIO obtenu ?
Bonne journée.
MathieuC