- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: portabilité vers un autre operateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité vers un autre operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité vers un autre operateur
Bonjour je ne peut pas changer d'operateur je ne suis plus engager j'ai le code RIO
-chez Free une : impossible une demande de portabilité a déjà été demander
-retour cher Orange pour savoir qui? il n'y a rien pas de demande de portabilité sur votre numéro
-essai chez SFR pour savoir ou est le problème et meme réponse que FREE. un demande de portabilité est en cours
- aujourd'hui a la boutique orange ils ne peuvent rien faires
-depuis 3 semaines je me débat pour trouver a qui m'adresser
je ne vois pas non plus de se sujet de ce type dans le forum
je vous re-merci de m'aider je ne suis plus tout jeune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité vers un autre operateur
Bonsoir @Paul19471
Il te reste a voir avec le service client au 3900 du lundi au samdedi de 8h a 20h
Soit un web conseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton probleme et prend contact avec toi
Tu sais vers quel operateur se fait cette protabilite ?
Si oui essai d'annuler si non voir plus haut si Orange peut faire quelque chose
Tiens nous au courant
A+