Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

portable volé et garantie vol annulée par Orange

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 049  

portable volé et garantie vol annulée par Orange

Bonsoir,

Mon frère malade s'est fait voler cette semaine son portable à l'hopital. Hier, Orange lui a dit qu'il n'était pas assuré contre le vol. Or, j'avais appelé Orange en mai dernier pour baisser son forfait car il était souffrant depuis plusieurs mois et par ailleurs son portable ne captait pas dans la maison. Il ne pouvait ni recevoir, ni appeler. Je n'ai jamais demandé l'annulation de la garantie vol. J'ai demandé à Orange d'écouter mon message puisqu'il est indiqué que les conversations sont enregistrées sauf désaccord du client mais Orange me dit qu'il n'a pas ou plus d'accés. Comme par hasard ... Le service réclamation m'a répondu qu'un sms pour changement de forfait aurait été envoyé à mon frère et que c'était suffisant. Je suis vraiment dégoûtée. Il ne me reste plus qu'à écrire au médiateur des télécommunications.

Hier, j'ai demandé à Orange de bloquer le portable suite au vol. Ce soir, je me suis rendue dans une boutique pour voir s'il n'était pas préférable de régler la part du forfait restant et de prendre un forfait avec un téléphone moins cher cette fois. Le vendeur n'a pas pu me renseigner car suite au blocage impossible de se connecter. Comment alors avoir une idée de ce que cela peut coûter ?

Je voudrais que mon frère puisse garder son numéro pour son prochain téléphone . Est-ce que cela sera possible malgré le blocage actuel ?

Enfin, Orange m'a demandé de lui envoyer copie de la plainte déposée au commissariat.  A quoi cela va lui servir puisque le forfait court toujours malgré que le téléphone soit bloqué ?. 

Je suis révoltée par cette annulation intempestive de garantie et par les réponses systématiques d'Orange. J'ai moi-même un portable et une box orange mais je n'ai plus du tout envie de les conserver. 

Bien à vous 

6 RÉPONSES 6
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
918  

Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

@tomm Bonjour,


Vous nous informé du vol de votre mobile et de l'annulation de garantie de vol. Pourriez-vous m'apporter plus de précisions. ?


frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

@tomm Bonjour,


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD

signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

@tomm Bonjour,



Sans réponse de votre part, j'en conclu que vous avez trouvé une solution. Je reste cependant à votre disposition.


frankD


signature.jpg

Diablo2929
contributeur
509  

Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

je pense surtout que cette personne n a pas envie de perdre sont temps avec des personne qui sont inccapable de donner des reponse clair ou de pouvoir arrangée ses clients suite a des sinistre car en matiere de qualiter de SAV en magasin ou sur les nets vous n etes pas les meilleur vous avez toujours une technique pour nous la mettre a l envers c est pas la premiere fois que j ai un soucis et que vous etes inccapable de venir en aide quand il s agit de remplacer un mobile sans que le client n ai a payer de frais....

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

Salut @Diablo2929

 

D'après moi la demande qui date du 9/2015 et résolu .

De même qu'il aurait mieux valu créer ton propre sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tomm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Re : portable volé et garantie vol annulée par Orange

Non, la demande n'a pas été résolu. Johann avait raison. J'ai fini par abandonner.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne