Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

prépayé : si je recharge mon mon compte avec une recharge basique, je perds ma recharge max ?

shin0kami
contributeur
679  

prépayé : si je recharge mon mon compte avec une recharge basique, je perds ma recharge max ?

bonjour,

 

J'ai une carte prépayé orange avec une recharge max mais je dois joindre la caf sur un numéro payant, du coup je veux prendre une recharge basique mais je me demande si ma recharge max sera encore valide ou pas ?

 

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
671  

Re: prépayé : si je recharge mon mon compte avec une recharge basique, je perds ma recharge max ?

Bonsoir @shin0kami 

 

Ta recharge max sera toujours valable pendant le temps de la recharge max

 

La recharge classique va recharger ton compte principal un fois recharger ta recharge max est toujours valide 

Des que tu vas appeler la caf ( numero surtaxe) la recharge classique va etre debite des que tu auras fini la recharge max reprend la main 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
672  

Re: prépayé : si je recharge mon mon compte avec une recharge basique, je perds ma recharge max ?

Bonsoir @shin0kami 

 

Ta recharge max sera toujours valable pendant le temps de la recharge max

 

La recharge classique va recharger ton compte principal un fois recharger ta recharge max est toujours valide 

Des que tu vas appeler la caf ( numero surtaxe) la recharge classique va etre debite des que tu auras fini la recharge max reprend la main 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Danielle62
contributeur
480  

Re: prépayé : si je recharge mon mon compte avec une recharge basique, je perds ma recharge max ?

Même question... Si j'ai une recharge Max et que je veux une recharge monde pour une semaine au cours de la période de ma recharge Max, est que je perdrai ma recharge Max ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne