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Bonsoir,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim orange. J'ai voulu l'activer et pour cela, j'ai vu qu'il fallait accéder à l'espace client. J'ai donc créé un compte client avec mon numéro provisoire et un MDP. Cependant, cela ne fonctionne pas, le service client reste indisponible. J'ai donc appelé le 740 mais cela ne fonctionne pas non plus car la boîte vocale m'indique que mon MDP a été modifié et qu'il faut que je rappelle le 740 pour modifier mon code confidentiel. Si je le fais, cela ne fonctionne pas non plus... J'ai l'impression de m'être bloquée... Je n'ai pas envie d'attendre le 18 mai afin que le changement d'opérateur se fasse tout seul car avec mon opérateur actuel, je ne capte absolument pas le réseau là où je suis. C'est donc plutôt urgent...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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PhilippeG
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Re: problème activation carte sim
Salut @ZNina
Refait un essai d'ici 12/24h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : problème activation carte sim
Bonjour @ZNina ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème activation carte sim
Bonjour,
le service client fonctionne de nouveau, mais il est impossible d'activer ma carte sim...
Oui j'ai toujours besoin d'aide.
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PhilippeG
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Re: Re : problème activation carte sim
Impossible d'activer ma carte SIM ***********
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Re: Re : problème activation carte sim
Bonjour @Charles97170 ,
Est ce que votre activation de sim est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Activation multi sim
Bonjour @PEF56
Avez-vous eu un message d'erreur ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème activation carte sim
Bonjour @Rogers74
Avez-vous essayé via le 0 800 100 740 ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : problème activation carte sim
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM en mai car j'ai acheté un Fairphone (directement auprè de Fairphone, pas via Orange) qui nécessite de disposer d'une nano SIM.
Pour diverses raisons, je n'ai tenté d'activer la nouvelle carte reçu que la semaine dernière. Cependant, lorsque je rentre les 13 chiffres du numéro indiqué sur le support de carte SIM, un message d'erreur s'affiche:
"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.
Veuillez contacter votre service client. "
Ai-je trop attendu avant d'activer ma carte SIM? Pouvez-vous débloquer l'activation?
Vous remerciant par avance pour toute assistance.
Bien cordialement