- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème avec mon suivi conso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec mon suivi conso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2018
22h12
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec mon suivi conso
bonjour alors voici ma fille a son forfait mobile depuis 2010, et maintenant c'est un ancien contrat et nous avons besoin de visionner son suivi de consommation; le problème est, quand je clique sur suivi conso cela me dit :
Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible
Veuillez réessayer ultérieurement ou rendez-vous sur www.orange.fr
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2018
2h20
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mon suivi conso
Bonjour,
Cela arrive que le suivi soit indisponible, surtout en changement de période.
Si cela dure, appelle le 3900.
Posté le
29-10-2018
8h06
Modifié le
29/10/2018
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec mon suivi conso
Salut @karinegign / @Ancien Membre
Ceci en est de même via l'application " orange et moi" si installer,
ou au #123# depuis le mobile ?