- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : problème avec rechargement mobicarte : rechar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
ce matin j'ai acheté une recharge monde à 15e, il me restait 5e et quelques, cette recharge a bien été enregistrée puisque je la vois quand je vais sur mon compte, le soucis c'est que mes appels en inter n'ont pas été débité dessus, je me retrouve maintenant avec un crédit épuisée et une recharge monde payée et inscrite mais qui ne fonctionne pas, impossible de téléphoner à l'inter avec, on me dit crédit épuisée alors que j'ai cette recharge!!
si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer le problème je suis preneuse! merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro mobile.
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
suite: je viens d'appeler le service client, alors voilà ce qu'on m'a dit, cette recharge n'est pas valable si j'appelle sur un portable français, même si la personne est à l'étranger! perso j'ai pas mal fouiné sur internet avant d'acheter cette recharge, je n'ai pas vu ce détail, ou alors ce n'est pas très explicite!! enfin, ce ne sera pas la première fois que jme fais avoir.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro client et numéro mobile.
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
bonjour fannyt_,
réponse envoyée, merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Bonjour, j'ai acheté à mon fils qui viens de partir en Angleterre une mobicarte Monde à 15€. Pour l'instant la valeur n'apparait pas sur son tél. lorsqu'il compose le #123#. Après recherche sur votre forum, j'ai découvert qu'il ne pouvait pas appeler vers la france ??? Alors que j'ai obtenu ce conseil d'achat dans une agence commerciale Orange et qu'aucune information m'a été transmise à ce propos et je constate aussi que cela n'apparait pas sur le ticket de la recharge. Que peut-on faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Bonjour bebert35,
Je prends en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Bonjour, orange m'a envoyé un mail pour me demander mes coordonnées suite au probleme de recharge de la mobicarte monde que recontre actuellement mon fils de 13 ans en Angleterre. C'est bien gentil de faire passer un message dans le forum comme quoi vous allez gérer le problème car je n'ai pas de retour d'information de votre part et que le sejour en Angleterre se termine. Merci de me donner satisfaction. Ps. Mon fils a retapé le code de la recharge, le message reçu est que le code a déjà ete utilisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Bonjour FatimaB
J'ai un problème similaire. Je vous ai envoyé les explications en privé mais je viens de voir que mon message privé ne sera pas traité car il faut avoir été invité à vous contacter en privé sur ce forum auparavant...
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je fais l'inverse !
Voici mon cas:
Aujourd'hui, le 02/03/2014, c'est le dernier jour de validité de mon numéro mobicarte.
Je voulais donc recharger de 10 euro + 2 offerts afin de prolonger la ligne de 6 mois (comme je fais depuis quelques années puisque je vis à l'étranger).
Malheureusement, après avoir saisi les données de ma carte bancaire, j'obtiens le message comme quoi le service est indisponible et qui m'invite à réessayer plus tard... Ce que j'ai fait plusieurs fois déjà mais sans succès, obtenant toujours ce message...
J'ai essayé depuis mon compte en ligne et aussi depuis le #123#.
J'ai peur de perdre mon numéro ! Merci pour votre aide ! (tous les détails sont sur mon message privé)
Sulli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Voilà le message que j'obtiens à chaque tentative...
"Une erreur technique est survenue pendant le paiement de votre commande, aussi la prise en compte de votre carte bancaire est actuellement impossible. Vous pourrez renouveler votre paiement ultérieurement. Merci de votre compréhension."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec rechargement mobicarte : recharge monde 15e
Finalement, j'ai fait acheter par des contacts en France une mobicarte et j'ai entré le code pour recharger...
Il semble que votre système n'accepte pas les cartes bancaires qui sont gérées par un établissement non français...
Ce serait bon de pallier à ce problème...
Cordialement