- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème de portabilité
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de portabilité
bonjour , je suis actuellement client orange depuis 7 jours et la portabilité n a toujours pas été effectuée . que dois-je faire pour en bénéficier rapidement ?
a en croire la vendeuse cela aurait du etre effectué dans les trois jours qui ont suivi la vente ( j étais chez sfr )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de portabilité
3970 choix 3 :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de portabilité
Salut à vous
Tu as déjà obtenu un numéro provisoire ?
En complément : http://assistance.orange.fr/mobile/offres-et-options-la-portabilite-de-votre-numero-offre_portabilit...
Au fait, tu as débloqué ton mobile, avant de quitté ton ancien opérateur ?
sinon, tu risques de ne pas pouvoir t'en servir chez orange.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de portabilité
Bonjour @Mmorgan ,
Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile porté et temporaire,
- Numéro client,
- Référence commande,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D