- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème de précommande du samsung galaxy s8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de précommande du samsung galaxy s8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ptoblème de precommande du samsung s8 resolu!
Je le recevrai lundi 24 avril yes!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
Moi c'est toujours pareil en attente de validation, En cours de traitement et En cours de préparation depuis le 18 avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
Grrrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
bonjour @Chocoborouge @Henri20
en principe vous le recevrez le 28/04
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
Je l'ai précommandé le 18 avril
Donc normalement je devais l'avoir le 20 avril environ et la on est le 24...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
il y a eu rupture de stock,donc livraison prévue le 28,tu n'est pas le seul dans ce cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
Mais ils ne m'ont rien dit sur ça...
Il profite bien de nous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
bonsoir a tous,j'ai était contacté par le sevice marketing d'orange le 20/04/2017 pour me proposer le S8 pour une livraison le 28/04/2017 en retrait dans ma boutique d'orange mais a ce jour aucun numéro de suivi ou de mail de leur part pour la confirmation et meme le service client ne voit rien au sujet de la commande car ils disent que c'est le service marketing qui ma contacter,ils m'ont donné un numéro vert pour les contacter mais personnes au bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de précommande du samsung galaxy s8
Bonjour,
Je me permet de remonté le sujet à propos des pré-commande du S8 (plus dans mon cas). La date de livraison est toujours indiqué au 20 avril en cours de validation. Après appel au service client et passage en boutique c'est le grand suspence. Personne n'est capable de me donner une date ou quoi que ce soit, on va jusqu'a me dire "peut être vous aller bientôt le recevoir".
Je peux comprendre une rupture de stock mais vous vous êtes engagé à livré le 20 avril et surtout aucune info, suivit ni même un mail pour m'annnoncer une quelconque info.
Je trouve ça bien dommage ....