Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème de précommande du samsung galaxy s8

Henri20
contributeur occasionnel
920  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

oui moi aussi c marque en cours de validation dans mon suivie de commande
Henri20
contributeur occasionnel
911  

ptoblème de precommande du samsung s8 resolu!

le telephone ete bien en rupture de stock.

Je le recevrai lundi 24 avril yes!
Chocoborouge
contributeur occasionnel
862  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

Moi c'est toujours pareil en attente de validation, En cours de traitement et En cours de préparation depuis le 18 avril

 
 
 
 
 
 
 
Chocoborouge
contributeur occasionnel
798  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

Moi j'ai rien et toujours pareil

Grrrrrr
melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

bonjour @Chocoborouge @Henri20

 

en principe vous le recevrez le 28/04

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocoborouge
contributeur occasionnel
789  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

Lol
Je l'ai précommandé le 18 avril

Donc normalement je devais l'avoir le 20 avril environ et la on est le 24...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

re @Chocoborouge

 

il y a eu rupture de stock,donc livraison prévue le 28,tu n'est pas le seul dans ce cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocoborouge
contributeur occasionnel
781  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

Ok
Mais ils ne m'ont rien dit sur ça...
Il profite bien de nous...
vingtcent80
contributeur occasionnel
755  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

bonsoir a tous,j'ai était contacté par le sevice marketing d'orange le 20/04/2017 pour me proposer le S8 pour une livraison le 28/04/2017 en retrait dans ma boutique d'orange mais a ce jour aucun numéro de suivi ou de mail de leur part pour la confirmation et meme le service client ne voit rien au sujet de la commande car ils disent que c'est le service marketing qui ma contacter,ils m'ont donné un numéro vert pour les contacter mais personnes au bout

 

Ripsan
contributeur
682  

Re : problème de précommande du samsung galaxy s8

Bonjour,

 

Je me permet de remonté le sujet à propos des pré-commande du S8 (plus dans mon cas). La date de livraison est toujours indiqué au 20 avril en cours de validation. Après appel au service client et passage en boutique c'est le grand suspence. Personne n'est capable de me donner une date ou quoi que ce soit, on va jusqu'a me dire "peut être vous aller bientôt le recevoir".

Je peux comprendre une rupture de stock mais vous vous êtes engagé à livré le 20 avril et surtout aucune info, suivit ni même un mail pour m'annnoncer une quelconque info.

Je trouve ça bien dommage ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne