Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épuisé

hest
contributeur
415  

problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épuisé

mon mobil 06******** avait le 02/03/2016 un crédit de consommaton entre 300 et 400 eu , merci pour une réponse

[EDIT: Merci @hest de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
hest
contributeur
411  

Re : problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épu

problème de recharge avec mon mobil ,06 ** ** ** ** ,j'ais recharger mon mobil le 04/03/2016 pour 30 eu , et la réponse crédit épuisé , en plus j'avais entre 300 et 400 eu d'avence ,merci pour une réponse

[EDIT: Merci @hest de ne pas afficher de données personnelles en public et de respecter les règles d'écriture du forum].

CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re : problème de recharge avec mon mobil,après une recharge de 30 eu ,mon mobil me repond crédit épu

Bonjour @hest,

Je vous propose mon aide concernant votre crédit Mobicarte. Après consultation de votre dossier avec le numéro de mobile communiqué, il apparait que votre demande est en cours de traitement par le service Mobicarte pour votre crédit de plus 300€ . Le service reviendra vers vous une fois le traitement terminé, je vous invite à patienter.

Bonne journée

CatherineM

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
347  

Salut à vous

@CatherineM   @hest

Perso, je dirais que tu passes du mobicarte vers un forfait,

si tu oublie une fois de recharger à temps, tout ton

crédit sera perdu

Par contre, si tu prends un forfait, les 300 € seront crédité

sur le compte mobile, et toujours disponible.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

De même qu'il est pas prudent de poster un numéro d'appel

dans un forum, même s'il s'agit d'un mobicarte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767930 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne