Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème recharge MOBICARTE par espace perso

grietick
contributeur
6 446  

problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

J'ai une mobicarte depuis 3 ans. Je suis souvent à l'étranger (Grèce)

Il me me reste que 3€ sur ma mobicarte et je ne cesse de recevoir des SMS d'orange me demandant de recharger ma mobicart via le service illico. 

Seulement voilà : c'est impossible !

Je n'ai pas accés service illico, et, surtout, impossible de recharger ma mobicarte via mon espace perso puisque celui-ci m'indique...que je n'AI PAS de mobicarte  (voir capture) !

Je résume:

Sur mon espace perso,

-je consulte ma conso

-il me reste 3€

-je clique sur "recharger"

-je rentre mon N° de téléphone

-et j'ai un message d'erreur : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."

ce qui est quand même un comble puisque je viens de consulter ma conso "carte porépayée orange dans mon espace perso!

 

SI quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Par avance merci.

 

grietick

 

orange problème.jpg

Auparavant cela fonctionnait ! Tout cela est extrèmement pénible.
Merci de m'aider à résoudre ce problème

45 RÉPONSES 45
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 432  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-depuis-l-etranger-1983.php

 

En espérant que cela vous aidera.

polbriet
contributeur
6 201  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange.

C'est le reponse que je recoit depuis le WEB quand je veux recharger, bien que je suis logged in à Orange.fr avec mon numero étant montré en haut sur la page.

Mon numéro ne commence pas avec 06 mais avec 07.

C'est ca qu'est peut-etre le problême?

Merci!
Pol

polbriet
contributeur
6 198  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Solution: vraisembablement parce qu'ils n'ont pas encore recu mn coupon d'identification!

Salut.

Tinele
contributeur
5 726  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour à tous,

j'ai le même problème que "grietick" mais moi, je suis en France.

Cela fait des années que je recharge mon mobile en mobicarte en me connectant à mon espace client page "mon suivi conso".

Aujourd'hui (dimanche) je voulais à nouveau procéder ainsi; donc sur cette page on me donne tous les détails de mon compte : crédit restant, date validité... mais premièrement, quand je clique sur "détail de vos derniers rechargements" je lis : "aucun rechargement trouvé" (cela fait des années que je recharge !) . Et sur la page "recharger une carte prépayée ou un forfait bloqué..." avec mon N° de mobile saisi dans l'espace prévu il y a une fenêtre qui apparait "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange" - ce qui bloque tout manip ultérieure.

J'ai aussi essayé de recharger directement sur mobile et là par contre c'est ma carte bancaire qui n'est plus reconnue.

C'est la galère, surtout qu'il ne me reste que demain pour recharger et du coup de ne pas perdre mon crédit !

Est-ce que quelqu'un aurait une solution. Demain je vais aussi téléphoner à Orange en espérant qu'on puisse résoudre mon problème.

Bonne soirée à tous !

 

Tinele

 

 

 

chris05
fan
fan
5 719  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

oui , il doit bien y avoir un (nouveau) grain de sable dans la machine orange.

Ce ne doit pas être une coïncidence avec les mêmes déboires remarquées la semaine dernière.

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Probl%C3%A8me-rechargement-mobicarte-par-...

Enfin , un Web Conseiller a normalement fait remonter le dysfonctionnement, je suis en attente , j'espère que cela fera jurisprudence puisque je ne semble pas être un cas isolé.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 699  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,
Joindre le SAV au +33 6 07 62 64 64 depuis une ligne fixe.
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 676  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour @Tinele,


Avez-vous trouvé une solution concernant votre rechargement Mobicarte ?


Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
5 676  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,
@Tinele,@Marine_D, j'ai une solution : poubelle
mmddrrrr ;-)
Epi
contributeur occasionnel
5 633  

Re : problème recharge MOBICARTE par espace perso

Bonjour,

 

Même problème, impossible de recharger mon compte mobicarte sur la boutique en ligne orange. Lorsque je rentre mon numéro et que je valide j'ai un message d'erreur me disant que mon numéro ne correspond pas à un compte mobicarte ou un forfait bloqué.

 

Au 3970 je n'ai pas vraiment eu de réponse, à part que mon compte est bien un compte mobicarte. Recharge directe par CB via mon mobile : impossible après avoir choisi le montant de ma recharge j'ai un message d'erreur.

 

Me reste les revendeurs.. Pas top pratique quand on veut recharger un dimanche ou un soir par exemple.

 

Le problème a été constaté samedi soir et ce matin il était toujours d'actualité...

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne