Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

problème sur facture

AlexGh
contributeur
112  

problème sur facture

Bonjour, sur ma facture je constate une remise de délai de mise en service (depuis 2/3 mois) alors que j'ai accès aux services sans soucis. J'ai en effet eu un problème les 2 premiers mois mais ça a été résolu avec l'intervention d'un technicien. Comment y remédier en cette période vu que le service client par téléphone est quasi injoignable (je ne veux pas me retrouvé à devoir rembourser plusieurs mois de remises...)

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
103  

Re: problème sur facture

Salut @AlexGh 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 656829 membres inscrits 🧡

889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne