- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- problème sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur facture
Bonjour, sur ma facture je constate une remise de délai de mise en service (depuis 2/3 mois) alors que j'ai accès aux services sans soucis. J'ai en effet eu un problème les 2 premiers mois mais ça a été résolu avec l'intervention d'un technicien. Comment y remédier en cette période vu que le service client par téléphone est quasi injoignable (je ne veux pas me retrouvé à devoir rembourser plusieurs mois de remises...)
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur facture
Salut @AlexGh
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.