- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : probleme carte sim jumelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme carte sim jumelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme carte sim jumelle
bonjour,
depuis quelques temps, en appelant avec ma carte jumelle, le numéro qui s'affiche n'est pas le même numéro que ma carte mère....!
comment faire pour que le numéro qui s'affiche soit le même?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme carte sim jumelle
Hello @vetsly
Voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-l-option-Multi-SIM/ta-p/1241728
Voir le paragraphe au-dessus de > Ainsi, vous conservez <
À moins qu'il s'agit d'une autre chose .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme carte sim jumelle
Bonjour @vetsly
Avec une carte sim jumelle quand tu appel a partir de cette sim normalement c'est ton numéro qui doit s'afficher sur le mobile de ton correspondant. Quand tu envoie un SMS a partit de la carte jumelles s'est le numéro de celle ci qui s'affiche sur le mobile du correspondant. Il peut cependant te repondre par SMS sur les 2 numéro.
Pour ton soucis regarde dans un premier temps si sur ta carte principale la présentation du numéro n'est pas désactivée.
Sinon voir avec le service client.