Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

prolongation activation option International au delà des 7 jours, soit 14 jours tout de suite

Sofinet
contributeur
767  

prolongation activation option International au delà des 7 jours, soit 14 jours tout de suite

Bonsoir

Je pars en Thaïlande demain et viens d'activer l'option Pass 30 minutes 7 jours zone reste du mondeà 25€

J'ai eu le sms de confirmation dans la minute qui a suivi.

Parfois c'est 48h c'est très difficile à gérer car si on prévoit 48 h et que c'est activé tout de suite, on perd 2 jours ou alors on n'a pas de Pass et on paie au tarif normal c'est ce qui m'ait arrivé la dernière fois.

 

J'aurai aimé pouvoir activé pour 14 jours tout de suite car je n'ai pas vraiment de visibilité sur le moment de couverture du Pass, le 14/11 à la même heure. Je ne sais pas si je pourrai me connecter au site à ce moment là et si je l'active plus tôt je perds 1 ou 2 jours alors que j'ai besoin d'avoir le Pass pendant tout mon séjour soit 14 jours.

 

Merci pour l'aide

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
760  

Re : prolongation activation option International au delà des 7 jours, soit 14 jours tout de suite

bsoir,
appeller le 3970 ou le (+33)06 07 62 64 64(SAV Orange) depuis votre mobile sur le trajet du depart sinon rappeller les pendant votre séjour au meme numeros +33 6 07 62 64 64

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
761  

Re : prolongation activation option International au delà des 7 jours, soit 14 jours tout de suite

bsoir,
appeller le 3970 ou le (+33)06 07 62 64 64(SAV Orange) depuis votre mobile sur le trajet du depart sinon rappeller les pendant votre séjour au meme numeros +33 6 07 62 64 64

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne