Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

promo

Patelegen
contributeur occasionnel
609  

promo

une opératrice m'a proposé une remise de 100€ pour le changement de portable avec une reprise de mon ancien et si je donnais mon ancien j'avais le droit à 100€ de plus et rien, j'ai donné mon ancien pour 2€ et ensuite plu rien on me dit qu'il n'y avait pas de promo alors que l'opératrice m'avait affirmé le contraire très maline c'est opératrice pour vendre

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : promo

bonjour @Patelegen

 

quel mobile as tu pris

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re : promo

Salut @Patelegen

 

Voir les ordres de remboursements : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_mobile.php

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

@melet39  Salut / Pas vu ta réponse !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patelegen
contributeur occasionnel
576  

Re : promo

Patelegen
contributeur occasionnel
573  

Re : promo

c'était le 4 avril elle c'est peut être trompé mais je n'accepte pas d'être le pigeon d'une opératrice qui ne sait pas de quoi elle parle en plus il dise que l'on et enregistré quand on réclame comme par hazard ma conversation avec ellle ne l'a pas été

 

Patelegen
contributeur occasionnel
557  

Re : promo

je suis écoeuré d'avoir fait l'objet d'une vente trucqué à cause d'une opératrice qui ne m'a pas donné le code promo pour moi pourvoir bénéficié de celle ci sa m'énerve beaucoup de m'avoir fait roulé comme cela en plus elle a réussi à me faire réabonné pour deux ans pas cool, avant j'étais chez Sfr pour mon portable et j'ai changé à cause d'une opération similaire pas cool ces opérateurs 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re : promo

re @Patelegen

 

voir ici au cas ou

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-notice--odr-samsung-galaxy-s7-s7-edge-91162.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patelegen
contributeur occasionnel
551  

Re : promo

oui je sais mais l'opératrice m'avais proposé autre chose qu'elle n'a pas tenue dommage pour un opérateur aussi connu en plus j'ai donné mon portable de deux ans en superbe état pour 2€ avec la promesse d'avoir 100€ dès reception de celui ci par orange pas du tout cool, faire des ventes comme cela c'est de la publicité mensongére et maintenant j'ai plus de recourt j'ai l'impression de 'avoir fait avoir comme un gosse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re : promo

re @Patelegen

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patelegen
contributeur occasionnel
542  

Re : promo

t'inquiète c'est fait avec en plus mis le tchat et les réponses des différents service envoyé à Bordeau j'attend une réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne