- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- quelle incroyable fumisterie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquelle incroyable fumisterie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quelle incroyable fumisterie
Bonjour,
je vous étale ma situation : je bénéficiais d'une offre Open Zen (internet + mobile 2GO) avec une remise tous les mois pendant 1 an. nous sommes arrivés au bout des 1 an, et je trouve des prix plus avantageux avec des plus gros forfait internet mobile chez des concurrents.
je décide donc de résilier uniquement mon forfait de téléphone.
ça me supprime donc l'offre Open Zen pour une offre mobile tout court qui repasse à 24,99/mois .... bref ! pas trop compris pourquoi ça ne passait pas à 19,99.
je suis depuis 15h00 chez mon nouvel opérateur, avec le même numéro, et je décide de prendre contact avec orange et là on me dit quoi " vous avez déjà payé votre mois (qui va du 20 juillet jusqu'au 20 août), vous ne serez pas remboursés au prorata"
en gros je paye un mois que je ne consomme pas ... c'est juste incroyable. Chez Free on m'avait remboursé... j'ai dû changer pour Orange car il n'y a qu'Orange qui passait dans ma nouvelle habitation ...
UNE BELLE FUMISTERIE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quelle incroyable fumisterie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: quelle incroyable fumisterie
c'est fait. j'avais quitté Free car il n'y a qu'Orange qui passait dans ma nouvelle maison.
Free m'avait remboursé.
je pourrai dès aujourd'hui retourner chez Free car il y a eu une augmentation de débit entre temps, et le forfait serait moins cher ....
si rien n'est fait du côté d'Orange, on se barre complètement !