- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"votre commande n'a pas pu être clôturée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Bonjour à tous, je relance ce Topic au goût du jour avec la commande de l'iPhone 6s. Le message suivant "Votre commande n'a pas pu être clôturée" est apparut ce matin, alors que la commande devait ce terminer hier. Cela m'étonné que la commande çe termine le 16/09 alors que l'iPhone sera disponible le 25/09. Je pense donc que comme dans les cas précédent ce message est apparut automatiquement suite au dépassement de la date notée par le service suivi de commande. D'autre personnes sont-elles dans le même cas ?
merci de vos réponse et je pense être comme vous impatient !!!!!!
@JuRo83 a écrit :Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème j'ai commandé l'iPhone 6 le 12 en pré-commande via le changement de mobile Orange.
Jusqu'à maintenant il était marqué quelque chose comme "Votre commande sera terminée le 17/09/2014 mais maintenant j'ai "votre commande n'a pas pu être clôturée" alors que le statut de l'expédition est :
"Votre colis est en cours de préparation. Il comprend :Carte SIMIPHONE 6 GRIS SIDERAL 16 GO CU WEB ....Il sera livré par chronopost à votre adresse."Je me demandes donc se que tout cela veut dire, la commande est elle toujours en cours et je serais bientôt livré (le 19 ou un peu après vu qu'il sort le 19) ? Ou a t'elle était annulée pour je ne sais quelle raison ?Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Bonjour,
Oui même cas, commande iphone 6S le 12 vers 9h30 et il m'écrit “Votre commande n'a pas pu être clôturée“ et le montant n'a pas été débité de mon compte, ce qui me semble encore plus suspect!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Ça y est commande expédiée plus qu'à patienter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Commande le 12 a 9h30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Ludiorange, le montant te sera prélevé normalement sur ta prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Le 13 septembre ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
aucune commande a etait fait de ma part je n ais rien commander
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre commande n'a pas pu être clôturée"
Bonjour,
tous le monde à reçus sa commande !
Pour ma part tout c'est très bien passé commande livré le 25/09 comme prévu ;-)
- « Précédent
- Suivant »