Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France

enelyl
contributeur occasionnel
360  

réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France

Bonjour,

 

je suis allée en Espagne il y a une bonne semaine, j'avais éteint le mobile, mais allumé pour téléphoner ...

 

depuis je suis en France, et je reçois tous les jours un SMS de Orange, comme si j'étais en Espagne avec les tarfis, appels d'urgence et ce tous les matins 

 

je n'arrive pas à expliquer ceci au robot de l'assistance orange

 

mon smartphone est pourtant géolocalisé je suis bien dans ma ville loin de l'Espagne 

 

qu'en pensez vous ? 

 

merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re : réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France

Salut @enelyl

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton espace client:

compte mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

enelyl
contributeur occasionnel
333  

Re : réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France

bonjour,

 

je n'arrive pas à accéder au e tchat ... je suis bien allée à la boutique mais tout le monde a grillé sa box alors trop de monde pour s'occuper de moi (je comprends) il m'a dit le tchat aussi, mais ne c'est pas facile d'accéder aux services ...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re : réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France


@enelyl a écrit :

bonjour,

 

je n'arrive pas à accéder au e tchat ... je suis bien allée à la boutique mais tout le monde a grillé sa box alors trop de monde pour s'occuper de moi (je comprends) il m'a dit le tchat aussi, mais ne c'est pas facile d'accéder aux services ...

 


@enelyl

 

Depuis ton PC, l'accès  au service e-Chat est possible depuis

ton espace client/compte mobile/votre offre .

La vignette souvre à droite de la page, Le service est disponible jusqu'à 20 h


Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur, si installé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

enelyl
contributeur occasionnel
319  

Re : réception SMS Orange "orange vous accompagne en Espagne" alors que je suis en France

merci,

 

alors il m'a fallu passer par "assistance " "réclamation" j'ai eu aurélia, puis mia puis je ne sais plus qui a tranféré ma demande au un service qui doit arrêter les sms

 

pas facile de contacter orange quand on a un problème qui n'est pas commun ..

 

voilà 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne