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- Re: réclamation facture novembre 2018
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Re: réclamation facture mois d'aput 2018
JE voudrais récuperer ma facture de téléphone fixe du mois d'août 2018 du 1er août au 31 aûot 2018, et pourtant j'ai l'option "fature détaillée"
*********************
[EDIT : merci @thebest97100 de ne pas afficher vos données personnelles en public]
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Re: réclamation facture mois d'aput 2018
Salut / Bonjour !!! @thebest97100
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
Bonjour
Suite a une panne internet de 15 jours pendant le moi d'octobre et aucun reaction de votre part
J'estime ne pas avoir à regler ma derniere facture de 60 euros
et résilie mon abonnement chez vous
faite le nécesaire
bien a vous
N° compte internet :xxxxxxxx
N° ligne : xxxxxxxxx
Réf.mail :xxxxx
[edit: merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
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Re: réclamation facture
Bonjour @epplay,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: réclamation facture
Bonjour,
Je viens de passer à la fibre. Vous m'avez envoyé une nouvelle box et un nouveau décodeur. Mais je reçois à present un courrier me demandant de rendre le décodeur sinon je dois payer 200 euros.
Je ne souhaite pas le rendre. Je viens juste de l'installer et tout fonctionne.
Je souhaite que votre courrier soit annulé car il est sans objet.
La boutique Orange, place Esquirol à Toulouse après vérification m'a demandé de vous adresser ce mail pour procéder à son annulation car ils me confirment que le courrier n'a pas lieu d'etre.
Je ne parviens toujours pas à vous joindre par téléphone.
Pouvez-vous m'envoyer la confirmation de l'annulation par SMS sur mon portable : 06 26 82 17 22
En vous remerciant,
Cordialement.
Sylvie Soucille
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Re: réclamation facture
Bonjour @ssoucill
Je viens d'annuler la demande de restitution à tort du décodeur Tv 4.
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce désagrément.
Etes-vous toujours en possession de votre ancien décodeur play ?
Si c'est le cas, je vous invite à le déposer en boutique lorsque que cela sera possible pour vous.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: réclamation facture novembre 2018
bonjour,je n'ai pas utilise mon fixe ,et vous me prelevez 46.00 euros et quelques merci ,pour votre reponse !!!!masson alice .
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Re: réclamation facture novembre 2018
Bonjour @alysse51 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
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Re: réclamation facture
bonjour, j'ai fait une autorisation de prélévement, pourqoui ma facture de novembre d'un montant de 24,53 euros n'as pas été prélevée à ma banque directement
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Re: réclamation facture
Bonjour, il est probable que l'enregistrement de votre demande de prélevement soit arrivé aprés l'émission de la facture.
Nous vous invitons à vérifier sur votre espace client que le mode de paiement évolue.
Bien cordialement,
Will_C