Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

réclamation facture

titus82
contributeur
788  

Re: réclamation facture

Sur ma derniere facture , il y figure KOBO by FNAC à 10 € dont un prélèvement d office de TVA.
Je n ai donné aucun accord à cette magouille. Alors sois vous régulariser cette méthode ou bien je change d 'opérateur. Je suis abonné chez depuis très longtemps et commence à etre énervé
A bon entendeur.

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: réclamation facture

Salut / Bonjour quand même .  @titus82

 

Ici nous en tant que client nous ne régularisons

rien du tout .

Le 3900 éventuellement oui .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : resiliation

Bonjour @ChakaL26,


Nous comprenons votre position et regrettons que vous ayez décidé de résilier votre offre.

Vous pouvez résilier votre offre depuis votre Espace Client  et voici comment : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...


Notre équipe reste à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature.jpg


henriques1
contributeur
713  

confirmation facture deja paye

 

Bonjour

 

Je voudrai faire la confirmation de la facture N° 03B242C509 18F1-1D07

 

date de facture 16/07/18 montant 100,16€ abonnements,forfaits et options 50,16€ + 50,00€ autres usages total aupres d Orange 100,16€.

 

 

Montant regler par carte bancaire  et register sur le numero 101309502770.   Merci de regulariser cette facture deja payer pour pouvoir regulariser la prochaine de la date 16/08/18 Merci beaucoup.

johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: confirmation facture deja paye

Salut @henriques1

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

luke6561
contributeur
671  

Re: réclamation facture

Bonsoir,

Nous faisons l'objet d'un prélèvement Netflix de 13,99 € sur notre facture du 6 septembre 2018, alors que nous n'avons jamais souscrit à ce service et que nous avons déjà signalé cette anomalie à vos services.

Nous ne paierons pas votre facture tant que nous n'aurons pas l'assurance, d'une part que ce prélèvement de 13,99 € indü ne sera pas effectué, ce qui implique l'édition d'une nouvelle facture et d'autre part tant que nous n'aurons pas l'assurance que ce désagrément ne se reproduira plus. S'il devait persister, nous changerons d'opérateur car le problème aurait dû être réglé suite à notre précédente réclamation téléphonique.

Cordialement.

 

n° de client : 019 506 7849

johann
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: réclamation facture

Salut @luke6561

 

Reprend contact avec le service réclamation .

 

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

profiler
contributeur
634  

Re: réclamation facture

 

1/  DEPUIS LE MOIS DE MARS : LA FIBRE NE FONCTIONNAIT PAS ET MON OFFRE OPEN ETAIT INUTILISABLE

SUITE  A DIVERS RECOMMANDES, UNE PARTIE DES FACTURES DES  MOIS PRECEDENT DEVAIT M' ETRE REMBOURSEE

 

2/ DEPUIS LE MOIS DE JUIN : J ai résilié mon Portable: 

On m'informe d'un prelevement a venir le 21/09

 

3/ ENCORE CONTACTER LE MEDIATEUR DES COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES ???

 

MERCI DE TENIR COMPTE DES RECLAMATIONS ET AGIR EN CONSEQUENCES !!!

françoisdino
contributeur
524  

Re: réclamation facture

je viens de recevoir un mail de votre part qui me dit que ma facture n'a pas été payé en vérifiant dans mon relevé 

bancaire elle a été réglé le 8/10 et la prochaine pas avant novembre donc je comprend pas bien ce mail merci d'avance de votre réponse

johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: réclamation facture

Salut / Bonjour !! @françoisdino

 

Pas répondre à ce genre de mail, une copie prend la direction

de la celulle abuse et par après direction la poubelle .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne