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Re: réclamation facture
Sur ma derniere facture , il y figure KOBO by FNAC à 10 € dont un prélèvement d office de TVA.
Je n ai donné aucun accord à cette magouille. Alors sois vous régulariser cette méthode ou bien je change d 'opérateur. Je suis abonné chez depuis très longtemps et commence à etre énervé
A bon entendeur.
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Re: réclamation facture
Salut / Bonjour quand même . @titus82
Ici nous en tant que client nous ne régularisons
rien du tout .
Le 3900 éventuellement oui .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : resiliation
Bonjour @ChakaL26,
Nous comprenons votre position et regrettons que vous ayez décidé de résilier votre offre.
Vous pouvez résilier votre offre depuis votre Espace Client et voici comment : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Notre équipe reste à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
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confirmation facture deja paye
Bonjour
Je voudrai faire la confirmation de la facture N° 03B242C509 18F1-1D07
date de facture 16/07/18 montant 100,16€ abonnements,forfaits et options 50,16€ + 50,00€ autres usages total aupres d Orange 100,16€.
Montant regler par carte bancaire et register sur le numero 101309502770. Merci de regulariser cette facture deja payer pour pouvoir regulariser la prochaine de la date 16/08/18 Merci beaucoup.
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Re: confirmation facture deja paye
Salut @henriques1
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
Bonsoir,
Nous faisons l'objet d'un prélèvement Netflix de 13,99 € sur notre facture du 6 septembre 2018, alors que nous n'avons jamais souscrit à ce service et que nous avons déjà signalé cette anomalie à vos services.
Nous ne paierons pas votre facture tant que nous n'aurons pas l'assurance, d'une part que ce prélèvement de 13,99 € indü ne sera pas effectué, ce qui implique l'édition d'une nouvelle facture et d'autre part tant que nous n'aurons pas l'assurance que ce désagrément ne se reproduira plus. S'il devait persister, nous changerons d'opérateur car le problème aurait dû être réglé suite à notre précédente réclamation téléphonique.
Cordialement.
n° de client : 019 506 7849
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Re: réclamation facture
Salut @luke6561
Reprend contact avec le service réclamation .
Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: réclamation facture
1/ DEPUIS LE MOIS DE MARS : LA FIBRE NE FONCTIONNAIT PAS ET MON OFFRE OPEN ETAIT INUTILISABLE
SUITE A DIVERS RECOMMANDES, UNE PARTIE DES FACTURES DES MOIS PRECEDENT DEVAIT M' ETRE REMBOURSEE
2/ DEPUIS LE MOIS DE JUIN : J ai résilié mon Portable:
On m'informe d'un prelevement a venir le 21/09
3/ ENCORE CONTACTER LE MEDIATEUR DES COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES ???
MERCI DE TENIR COMPTE DES RECLAMATIONS ET AGIR EN CONSEQUENCES !!!
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Re: réclamation facture
je viens de recevoir un mail de votre part qui me dit que ma facture n'a pas été payé en vérifiant dans mon relevé
bancaire elle a été réglé le 8/10 et la prochaine pas avant novembre donc je comprend pas bien ce mail merci d'avance de votre réponse
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Re: réclamation facture
Salut / Bonjour !! @françoisdino
Pas répondre à ce genre de mail, une copie prend la direction
de la celulle abuse et par après direction la poubelle .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.