Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

kai
contributeur
1 828  

récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

Bonjour, Je suis chez sosh depuis 2013. J'aimerais s'il vous plaît savoir comment récupérer certaines anciennes factures détaillées de 2008 de mon ancien numéro de mobile orange. J'ai écrit par deux fois à orange sans jamais obtenir de réponse. Merci
7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
1 805  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

Bonjour

 

Helas vous ne pourrez pas les obtenir car un FAI n'a pas l'obligation de vous transmettre les facture d'un contrat passé et echu. Seules les factures d'un contrat en cours peuvent vous etre transmissent.

blabla3
super fan
super fan
1 792  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

Neanmoins un desarchivage peut etre demandé mais sera tres facturé :-/ la simple demande de duplicata d'une facture l'est :-/ donc un ensemble de factures de surcroit detaillé peut couter cher.

kai
contributeur
1 786  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

Merci pour ta réponse. Mais comment obtenir le duplicata d'au moins une seule facture?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 774  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

@kai
heuuu pas possible ca :-/
blabla3
super fan
super fan
1 769  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

Si c'est pour une facture de cette periode là faudra demander au service client qu'il transfert une demande a la gestion pour un duplicata de facture mais cela sera facturé

 

NB: L'envoi d'un duplicata est payant sauf si vous avez choisi la facture électronique, auquel cas vos deux premières demandes vous sont offertes..
Le prix vous est communiqué lors de votre appel au service clients.

kai
contributeur
1 762  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

J'ai essayé de joindre le service client orange par téléphone sans succès. En effet, le répondeur me demande le numéro de mobile concerné par mon appel. Or, cela ne fonctionne pas si je donne mon ancien numéro orange qui n'est plus actif. Et étant chez sosh depuis 2013, si je donne mon numéro actuel le répondeur refuse également de me passer un conseiller et me raccroche au nez. Connaissez-vous une autre méthode pour joindre le service client? Merci
strophe
Orange Star
Orange Star
1 755  

Re : récupérer les anciennes factures de mon ancien numéro de mobile

@kai
Essayer en eChat sur http://contact.orange.fr rub : Pas encore abonnée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne