- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation abonnement orange sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement orange sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai appelé le Service Clients Orange pour expliquer que je quittais la France pour retourner dans mon pays d'origine et savoir quels documents je devrais envoyer à fin de résiler mon contrat sans avoir à payer les frais. L'agent a été très sympa et m'a dit qu'il faudrait que j'envoie un contrat de travail à l'étranger. Ma réponse: j'en ai pas. Je suis tout simplement rentrée dans mon pays, et jusqu'à présent je ne travaille pas. Donc il m'a demandé d'envoyer un contrat de bail à mon nom et une facture (eau, electricité) à mon nom aussi. Encore une fois j'ai répondu: j'en ai pas. Je suis chez mes parents, rien n'est à mon nom.
Il m'a dit donc que je devrais envoyer le contrat de bail de l'appartement (au nom de ma mère), une facture (aussi au nom de ma mère), la photocopie de ma carte de identité et aussi celle de ma mère pour le prouver et une attestation de résidence de la part de la Mairie. J'ai écrit une lettre de demande de résiliation (recommandée) et j'ai envoyé tous les documents qui m'ont été demandés! J'ai rajouté mon certificat de naissance international et aussi un papier de la part de mon ancien employeur à Paris, qui prouve ma mise en disponibilité pendant deux ans à compter du 6 janvier 2014.
Je n'ai jamais reçu une réponse à ce courier là, à part un mail en disant que mon courier avait bien été reçu et que "le changement d'adresse a été pris en compte" (!!?!?!?!)
J'ai encore appelé le service clients et l'agent m'a dit que mon abonnement serait résilié le 2 mai 2014. Et ça s'est fait. Sauf que le 6 juin j'ai reçu une facture de 338.35 euros, à payer avant le 6 juin 2014! (que je n'ai pas payé)
Qu'est ce que je dois faire? J'ai envoyé les documents qui m'ont été demandés! Est-ce qu'il faut d'autres documents? Lesquels?
Merci de vos réponses!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour,
Je suppose que vaus avez bien envoyer les papiers prouvant la résidence de votre mère à l'étanger..
Voir vos possibilités de réclmation/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
A noter, si vous ne payez pas votre dette ne fera qu'augmenter (frais de contentieux etc), c'est comme les impots il faut d'abord payer puis réclamer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour LG8,
Quel est l'offre concernée par cette résiliation ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je consulte votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, nom de votre offre ...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour Monique,
Comme vous me l'avez demandé j'ai envoyé un message privé avec mes donnés. Toujours pas de réponse... Si les documents que j'ai envoyé (demandés par un agent Orange) ne sont pas valides, alors je voudrais juste savoir ce qu'il faut rajouter et je le fais.
Je trouve ça quand même impressionant qu'une grande entreprise puisse travailler comme ça: j'envoie les papier selon les indications d'un de vos agents, mais à ce qu'il paraît ils ne sont pas suffisants, donc à la place de me contactr pour me tenir au courant, on m'envoie une facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour cledefa,
Merci de votre réponse. Je vais attendre un peu pour voir si Monique arrive à me dire où il en est mon dossier. Sinon je vais faire une réclamation en ligne.
Par contre, si c'est déjà compliqué de régler mon probléme, je pense que si je payais la facture alors là....
Je ne vais pas payer, j'ai un motif legitime pour ne pas le faire, j'ai étais bien claire quand j'ai appelé le service clients, on parlait bien d'une resiliation sans frais et j'ai envoyé les justficatifs qu'on m'a demandé (les appels sont enregistrés, non?)! S'ils n'étaient pas valides, ce n'est pas de ma faute, et je trouve que j'aurais du recevoir un contact de la part d'Orange dans ce cas, non? Mais non, ils ont laissé tomber et ils n'ont pas trouvé de difficulté por m'envoyer la facture.
Ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes de communication avec Orange donc j'ai vraiment tres envie que ça se finisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour LG8,
J'ai bien reçu votre message et vous en remercie, je transmets votre demande à une collègue compétente dans le domaine "Mobile".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Merci beaucoup! Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour LG8,
Je vous ai répondu par message privé.
Merci d'en prendre connaissance et bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour LG8,
J'ai consulté votre dossier qui est toujours en cours d'analyse.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement orange sans frais
Bonjour Ines!
Vous avez des nouvelles?
Un copin qui est en France a appelé le service clients et on lui a dit que le dossier avait été rejeté pour pièces non valides. Vous le confirmez? Dans ce cas j'aimerais savoir quels sont les documents valides.
Merci beaucoup!
LG