Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation du contrat d'assurance CASSE + changement de téléphone

dorodothy
contributeur
356  

résiliation du contrat d'assurance CASSE + changement de téléphone

 

Bonjour,

 

Je tiens à exprimer mon immense indignation par rapport à l'accueil réservé samedi 18 novembre 2017 au point Orange CARREFOUR LIEVIN par une grossière employée outrageusement imbue de sa personne soutenue par son "responsable d'agence".... Ce qui fut paticulièrement déplaisant .... après + de 35 ans de fidélité (j'ai commencé avec le tél OLA en 1997 !!!!).

 

Mon téléphone était abimé et je voulais le remplacer sans faire intervenir la mauvaise assurance CASSE que vous vendez pour un peu moins de 10 € / Mois .....

 

Des éclats de voix humiliants ont retenti dans toute la galerie marchande quand j'ai maintenu mon souhait de résilier l'assurance CASSE inutile, ce que l'employée n'a pas voulu faire elle-même, en me renvoyant outrageusement vers mon propre ordinateur ....

 

En effet, il y a à peine un an, les démarches à effectuer se traduisaient déjà par un véritable cassement de tête que je n'étais pas en état de revivre, avec plusieurs envois du téléphone cassé en recommandé avec AR au service technique d' AMIENS, à mes frais, sans restitution de la coque d' environ 40 €, tout en me prêtant un téléphone d'attente inconfortable.

 

L'histoire s'est terminée par un remplacement certes du téléphone cassé chez ORANGE - AUCHAN BETHUNE .... mais quel remplacement ?!?! ... un remplacement par un VIEUX TELEPHONE USAGE ....

 

De ce fait, samedi 18 novembre, celui-ci a bloqué au bout d'un an, et j'ai du le remplacer illico presto sans recul nécessaire par rapport à la multitude de modèles existants tous plus compliqués les uns que les autres.

 

Chez ORANGE CARREFOUR LIEVIN, un client "muni" d'une poussette d'enfants en ces lieux bondés et trépidants le samedi après-midi s'en est mêlé et j'ai du le remettre en place en lui rappelant son manque d'éducation ..... Celui-ci a fini par me menacer d'appeler la police, m'insulter de "VIEILLE" et le pire est que cela se passait le jour de mon anniversaire ....

 

Traumatisée, je suis sortie humiliée et je ne savais plus vers qui me diriger.... Je suis d'abord partie chez ORANGE DOUAI bondé de monde, que j'ai vite quitté, affolée, pour reprendre l'autoroute . Au bout d'un moment, je me suis rendue compte que je me dirigeais sans m'en rendre compte vers LILLE. J'ai alors attendue la sortie suivante pour faire demi tour et repartir vers LENS.

 

Craignant également une ambiance électrique en ces lieux, j'ai voulu rattraper la direction de BETHUNE mais au point d'aire d'autoroute de SOUCHEZ où j'ai du reprendre de l'essence, on m'a dit que j'étais sur l'axe BETHUNE / ARRAS .... c'est alors que je me suis résignée à partir chez ORANGE ARRAS centre ville.....où j'ai pu changer de portable et résilier l'assurance CASSE !!!!!

 

Je me demande si je vais oser, après avoir subi ce genre d'aggression et de mépris, retourner faire mes achats de Noël chez CARREFOUR LIEVIN ....

 

J'estime que je subis un préjudice grave mettant en cause ma sécurité par des violences verbales inadmissibles, et mise en danger de ma propre vie !!!!

 

Je reste TRAUMATISEE par le manque d'écoute et de respect de la clientèle, à qui je signale qu' on a plusieurs fois refusé de vendre APPLE par exemple .....

 

Je demande réparation sans passer par ORANGE LIEVIN que je MEPRISE à mon tour et à juste  titre....

 

Quelle femme ne serait pas CHOQUEE par tant d'incivilités ????

 

Je demande un rappel de votre part.

 

Merci de votre écoute.

 

********* ****

******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: résiliation du contrat d'assurance CASSE + changement de téléphone

re @dorodothy

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
305  

Re : résiliation du contrat d'assurance CASSE + changement de téléphone

Bonjour,


Qu' entendez vous par réparation sans passer par ORANGE LIEVIN que je MEPRISE à mon tour et à juste titre ?





Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne