Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation jeux orange

Fanch22run
contributeur
594  

résiliation jeux orange

bonjour. 

je souhaite résilier un abonnement jeux Orange (dont je n ai aucune idée d oû j ai bien pu m abonner....) mais je ne trouve pas comment faire.  

Orange me retire 2,99E sans que je sache comment et quand je me suis abonné.... 

 

merci 

3 RÉPONSES 3
Amelia0o
contributeur
584  

Re: résiliation jeux orange

J ai exactement le même problème avec mon abonnement mobile une facture qui s eleve a 86e au lieu de 50 justifier par la commerciale orange par des souscription que j airais apparemment faite a des prestataire indépendant dont je n ai aucun souvenirs et alors que j avais bien précisé lors de la signature de mon contrat que je voulais un forfait bloqué avec aucune possibilité de dépassement ayant un petit revenu ... tout cela me laisse perplexe mais il est possible de les bloquer depuis ton espace personnel  orange pour empêcher toute souscription à des jeux ou appli qui viendrait s ajouter au prix de tn forfait ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: résiliation jeux orange

Bonjour @Fanch22run 

 

1 / Pour supprimer l'abonnement orange jeux : lancer application jeux clubs, diriger vous dans le menu côté gauche et cliquez tout en bas sur données personnelles, descendez tout en bas de la page il y a un onglet résiliation orange jeux club. Il suffit de suivre les étapes ensuite. Voilà la manip que l'on peut faire seul. 

ou

2 / https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: résiliation jeux orange

Salut @Amelia0o   @Fanch22run   @jyjo29 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Orange-jeux-Abo-non-demand%C3%A9/m-p/1...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne