- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résiliation numéro prépayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation numéro prépayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2020
14h46
Modifié le
10/07/2020
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation numéro prépayé
Bonjour, Je vous prie de résilier l'abonnement du -------- ouvert au nom de Madame ---- ---------- le -------------. J'ai adressé un courrier le 24 Mai dernier resté sans suite et sans réponse. L'abonnement continue d'être prélevé sur mon compte (4,99 mensuel) et c'est très dérangeant. Je vous remercie de faire rapidement le nécessaire ou de m'indiquer la démarche à effectuer
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2020
10h31
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation numéro prépayé
Bonjour,
normalement il est possible de le faire depuis l'espace client :
dans "contrat et option" tout en bas de la page "gestion du contrat" puis "résilier votre offre".
je l'ai fait récemment et cela a trés bien fonctionné
cordialement
Gérant d'une petite société en informatique