Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation pour mauvais fonctionnement

gainbre54b
contributeur
380  

résiliation pour mauvais fonctionnement

Je viens de recevoir ma dernière facture pour la ligne mobile : ******** et je suis outré par le montant que vous devez me prélever pour la résiliation de cette ligne orange et je vous demande le remboursement des frais car depuis le début de cet abonnement orange, je me connecte très mal à ma propriété située entre Plédran 22960 et St Carreuc 22150, et durablement du fais de ces indisponibilités répétées.

J’invoque par conséquent le droit de résilier mon abonnement et de demander le remboursement de la somme injustement qui doit être perçue par vos services.

Je vous prie de bien vouloir répondre favorablement à ma demande de remboursement, basée sur des motifs légaux ou bien je quitterai de suite mon contrat « internet fibre SOSH « pour un autre opérateur.

En vous remerciant par avance de prendre les disponibilités nécessaires à ce remboursement.

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: résiliation pour mauvais fonctionnement

Salut !!! @gainbre54b 

 

Comme tu causes de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gainbre54b
contributeur
350  

Re: résiliation pour mauvais fonctionnement

ça concerne  ligne orange et non sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: résiliation pour mauvais fonctionnement

@gainbre54b 

 

A ce moment la, prend contact avec le service réclamation orange .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne