Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation sans frais

max16
star
star
1 125  

Re : résiliation sans frais

Orange comme d'autre demande ce qu'ils veulent delà a ce que ce soit un droit c'est une autre affaire...
Une lettre de rupture de contrat comme un solde de tout compte sont des documents importants qui peuvent être reclamé un jour par des organismes qui ont eux de vrai droit en la matière...
Apres chacun fait comme il veut...
souki33
contributeur occasionnel
1 124  

Re : résiliation sans frais

Et je suis obligé d'envoyé des photocopies. Je peux pas me permettre d'envoyer l'original de mon contrat de travail, de ma lettre de licenciement ou de mon attestation assedic destiné au pôle emploi. Je viens de leur envoyer comme vous me l'avez dit les photocopies de ma lettre de licenciement, de mon contrat de travail, de mon certificat de travail et de mon attestation assedic. Si il n'accepte pas avec tout cela c'est que la rupture pour licenciement sans frais est un mensonge et la comme a dit @max16 j'arrêterai les prélèvements et si il me mette en demeure de payer je l'ai laisserai aller jusqu'au procès et montrerai au juge l'ensemble des documents envoyés, le justificatif de la lettre RAR et les différents échanges avec le service clients si à ce niveau là on peut encore appeller cela SERVICE CLIENTS si ils agissent ainsi.
max16
star
star
1 119  

Re : résiliation sans frais

T'inquiète tu n'auras pas a aller jusque la.
Mais pour assurer ton intérêt il est préférable de faire annuler les prélèvements. Au pire si tu entrais pas dans le bon cas tu pourrais toujours régulariser après et éventuellement étaler ce paiement a ta guise c toujours mieux que de ce voire prélevé et ce retrouver dans la m......
Au fait si tu as un mobile orange de plus de 3 mois. Demande via l'application Orange et moi le desimlockage avant toute choses.
souki33
contributeur occasionnel
1 111  

Re : résiliation sans frais

Merci en tout cas pour tous. Je mettrai un message si la réponse du service clients est positive.. et dans l'autre cas également mais si j'espère que ça ne sera pas le cas.
souki33
contributeur occasionnel
1 452  

Re : résiliation sans frais

Alors juste pour tenir au courant. Pour les personnes qui sont dans mon cas ou le seront. Orange a pris en compte ma rupture sans frais pour cause de licenciement. Il a fallu énormément batailler avec le service client par téléphone mais c'est enfin bon. En gros dans le même cas il ne faut pas lâcher l'affaire et envoyer tout les documents en les contactant par la suite par téléphone et en faisant une lecture ensemble car sinon " ces documents ne sont (jamais) les bons"
Cordialement
max16
star
star
992  

Re : résiliation sans frais

Bonjour Souki33 merci pour le retour, content pour toi que cela ce termine bien.
fiorel
contributeur
894  

Re : résiliation sans frais

bonjour 

 mais bien sur !!! c'est de l'inquisition de fournir tous ces papiers .. , orange devrait etre encore plus pointu que les prud'hommes en matière de décision sur juste des frais? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne