Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résiliation sans frais

souki33
contributeur occasionnel
2 232  

résiliation sans frais

Bonjour
J'essaie de résilier mon abonnement orange sans frais pour cause de licenciement mais le service client d'orange ne veut pas me donner d'adresse mail pour envoyer mes documents et simplement une adresse courrier. Sur l'application orange et moi dans la catégorie Résiliation sans frais on ne peut envoyer que deux documents. Pourquoi ? est ce une technique pour jouer sur le temps et que je paie la résiliation ? Le document que j'ai envoyé est l'attestation de l'employeur destiné au pôle emploi mais le service client la encore vient de m'envoyer un mail me signifiant que ce dernier n'atteste pas de la situation et que la résiliation sera donc à ma charge. La encore pourquoi ce document officiel ne peut attester de la situation alors qu'il y est inscrit que j'etais en cdi et que j'ai été licencié.
Cordialement

Solutions approuvées
souki33
contributeur occasionnel
1 470  

Re : résiliation sans frais

Alors juste pour tenir au courant. Pour les personnes qui sont dans mon cas ou le seront. Orange a pris en compte ma rupture sans frais pour cause de licenciement. Il a fallu énormément batailler avec le service client par téléphone mais c'est enfin bon. En gros dans le même cas il ne faut pas lâcher l'affaire et envoyer tout les documents en les contactant par la suite par téléphone et en faisant une lecture ensemble car sinon " ces documents ne sont (jamais) les bons"
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
max16
star
star
2 207  

Re : résiliation sans frais

Bonjour pour etre sur du coup prévoit de fournir
1 la lettre de licenciement
2 le solde de tout compte
3 l'attestation pole emploie.
Contact le servive clients la gestion de l abonnement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 204  

Re : résiliation sans frais


@souki33 a écrit :
Bonjour
J'essaie de résilier mon abonnement orange sans frais pour cause de licenciement mais le service client d'orange ne veut pas me donner d'adresse mail pour envoyer mes documents et simplement une adresse courrier. Sur l'application orange et moi dans la catégorie Résiliation sans frais on ne peut envoyer que deux documents. Pourquoi ? est ce une technique pour jouer sur le temps et que je paie la résiliation ? Le document que j'ai envoyé est l'attestation de l'employeur destiné au pôle emploi mais le service client la encore vient de m'envoyer un mail me signifiant que ce dernier n'atteste pas de la situation et que la résiliation sera donc à ma charge. La encore pourquoi ce document officiel ne peut attester de la situation alors qu'il y est inscrit que j'etais en cdi et que j'ai été licencié.
Cordialement

Salut @souki33

 

À ta place j'enverrais les documents par LRAR, afin de garder

une trace.

Et renseignement toi chez orange, pour  qu'ils te fournissent

la liste des documents à qu' il faut joindre

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

souki33
contributeur occasionnel
2 198  

Re : résiliation sans frais

Merci à vous. Je vais faire cela. Je vais envoyer aujourd'hui même tout ce que mon employeur m'a donné à la fin de mon contrat par lettre RAR. Les frais de résiliation sont très élevés donc j'avais peur qu'il me preleve sur mon compte si il considère que c'est pas les bons papiers.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 193  

Re : résiliation sans frais


@souki33 a écrit :
Merci à vous. Je vais faire cela. Je vais envoyer aujourd'hui même tout ce que mon employeur m'a donné à la fin de mon contrat par lettre RAR. Les frais de résiliation sont très élevés donc j'avais peur qu'il me preleve sur mon compte si il considère que c'est pas les bons papiers.

@souki33

 

Avant d'envoyer le tout, si tu as la possibilité,

par précaution, fait une photocopie de tout les documents.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

souki33
contributeur occasionnel
2 187  

Re : résiliation sans frais

Je ne vais envoyer que des photocopies. Leur syteme est mal fait (enfin pour nous pas pour orange) car lorsque l'on demande la résiliation sans frais sur le site orange après avoir télécharger les documents il nous demande de cocher une case dans laquelle il est écrit que si les documents sont incomplet ou qu'il considére qu'ils ne sont pas bon, il résilie la ligne avec les frais de résiliation.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 179  

Re : résiliation sans frais


@souki33 a écrit :
Je ne vais envoyer que des photocopies. Leur syteme est mal fait (enfin pour nous pas pour orange) car lorsque l'on demande la résiliation sans frais sur le site orange après avoir télécharger les documents il nous demande de cocher une case dans laquelle il est écrit que si les documents sont incomplet ou qu'il considére qu'ils ne sont pas bon, il résilie la ligne avec les frais de résiliation.

@souki33

 

Les photocopies, tu les gardes pour toi, ils pourront toujours

être utile un jour ou un autre .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 167  

Re : résiliation sans frais

Perso j enverrai des photocopies apres tu peux toujours assurer le coup tu passe a ta banque tu bloque les prélèvements. Tu pourras toujours faire un paiement en ligne apres.
C'est toi qui vois perso je préfère toujours assurer le coup que de courrir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 160  

Re : résiliation sans frais


@max16 a écrit :
Perso j enverrai des photocopies apres tu peux toujours assurer le coup tu passe a ta banque tu bloque les prélèvements. Tu pourras toujours faire un paiement en ligne apres.
C'est toi qui vois perso je préfère toujours assurer le coup que de courrir...

@max16

 

Orange demande toujours les originaux, comme encore

des autres organismes !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

souki33
contributeur occasionnel
2 157  

Re : résiliation sans frais

Le pire c'est que jusque là j'etais content du service orange. Pas de soucis, réactif et quand j'appellais le service client ils étaient toujours gentil et patient mais des que c'est pour une résiliation plus personne on dirait presque qu'ils veulent m'arnaquer. A la base je voulais résilier car je n'avais plus les moyens et prendre un tout petit forfait chez sosh sans engagement ou au moins une mobicarte orange car je me suis dit c'est orange donc ils seront efficace ou reprendre un abonnement chez orange lorsque j'aurai retrouvé un emploi. Mais avec tout cela sérieusement je pense plutôt aller ailleurs quand je pourrais me le permettre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne