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mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @Myla141 ,


Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de résiliation est en attente du certificat de décès.


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.MouradS

Myla141
contributeur
301  

Re: Re : Résiliation

L'acte de décès  à  été  fourni au mois de décembre vous n'êtes  pas sérieux c'est  assez douloureux pour nous cela fait 3 fois qu'ont  vous  demande la résiliation faite ce qu'il faut. Merci 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Re : Résiliation

Bonjour @Myla141,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends tout à fait que cela soit difficile pour vous. Je vous propose de rembourser 1 mois d'abonnement et de procéder à la résiliation de la ligne qui sera effective sous 24 à 72h. Je vous propose cela car je ne peux pas effectuer de résiliation rétroactive à la demande initiale.
Cela vous convient-il ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myla141
contributeur
253  

Re: Re : Résiliation

Bonsoir  oui mais la résiliation  est elle  prise en compte  maintenant ?

Cordialement 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : Résiliation

Bonsoir @Myla141 ,


Je viens de procéder à la résiliation de la ligne pour le 4 février.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et je reste à votre disposition si besoin.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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