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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Myla141 ,
Après consultation de votre dossier, je constate que la demande de résiliation est en attente du certificat de décès.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.MouradS
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Re: Re : Résiliation
L'acte de décès à été fourni au mois de décembre vous n'êtes pas sérieux c'est assez douloureux pour nous cela fait 3 fois qu'ont vous demande la résiliation faite ce qu'il faut. Merci
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Re: Re : Résiliation
Bonjour @Myla141,
Je prends la suite de nos échanges et je comprends tout à fait que cela soit difficile pour vous. Je vous propose de rembourser 1 mois d'abonnement et de procéder à la résiliation de la ligne qui sera effective sous 24 à 72h. Je vous propose cela car je ne peux pas effectuer de résiliation rétroactive à la demande initiale.
Cela vous convient-il ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation
Bonsoir oui mais la résiliation est elle prise en compte maintenant ?
Cordialement
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Re: Re : Résiliation
Bonsoir @Myla141 ,
Je viens de procéder à la résiliation de la ligne pour le 4 février.
Je vous présente mes excuses pour cette situation et je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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