- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier abonnement Orange Jeux-Abo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'aperçois ce matin par un sms Orange info que je suis abonné à Orange Jeux- Abo.
Je suppose que c'est ma petite fille (10 ans) qui était en vacances chez moi cette semaine, qui a du contracté cet abonnement peut-être à son insu... Je lui prêtais mon mobile pour qu'elle trouve des jeux (moi j'y connais pas grand chose...).
Pouvez-vous svp résilier cet abonnement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jmt44
Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Si tu y arrives pas, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer
et redémarrer celui-ci.
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @jmt44
Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Si tu y arrives pas, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer
et redémarrer celui-ci.
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Même chose pour moi j'appel ça une ****** étant donné qu'ils ne demande pas d'autorisation pour le prélèvement
c'est trop facile de voler de l'argent de cette façon ça fait la 2-ème fois que ça arrive quand on sait que la plupart du temp ce sont des enfants qui installe un jeux "GRATUIT" c'est inadmissible
et je parle même pas de la galère pour se désabonner
et pourquoi on reçois un sms comme par hasard une semaine après le premier prélèvement??? pile au 2-ème prélèvement?
il faut que ça s'arrête ce n'est pas a nous de bloquer toutes les autorisations mais à orange ou les autres de faire le ménage chez eux!!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Bonsoir,
Je crois avoir réussi à RESILIER cet abonnement que je n'avais pas souscrit et dont je ne connaissais pas le nom qui est "Pass Orange Jeux" : ma procédure fut la suivante :
. Orange Jeux mobiles
. Découvrir le catalogue du Pass
. cliquer sur Mobile
. descendre tout en bas et cliquer sur "Conditions de vente / Données personnelles.
. tout en haut des Conditions de vente, cliquer sur "gérer mes abonnements"
. Renseigner le numéro de mobile (j'ai eu du mal à trouver le "bon format" du numéro, ils ne donnent pas de modèle)
. puis renseigner "je ne suis pas un robot"
. puis "connaître mes abonnements"
. vous voyez ce à quoi vous étiez abonné ...
. vous résiliez (si vous y tenez ...?).
OUF, j'espère que cela sera suivi d'efficacité durable !!! Bonne chance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Bonsoir
J'ai été aussi victime de cette ***** **********Orange.
J'ai été "abonné" sans rien demander fin octobre et je m'en suis rendu compte sur ma facture de novembre qui a gonflé de 150%. (Abonnement hebdomadaire jeuxhub société basé en Espagne) et biensur, aucun mail de confirmation d'orange pour cette souscription surprise (est-ce vraiment légal ?)
J'ai juste reçu fin octobre un sms "bienvenue sur jeuxhub" (considéré d'ailleurs comme spam!) sans aucun detail sur cette souscription d'abonnement.
D'après les différents témoignages sur les forums internet, cette ****** dure depuis des années, et concerne tous les operateurs qui d'ailleurs nous ****** qu'on s'est abonné "par mégarde"...
Il faudrait que les sites de protection des consommateurs se saisissent de ce sujet car c'est purement et simplement ****. Comment Orange peut encore laisser faire ce genre de pratique ? Est-ce vraiment légal ?
Je vais contacter le service client Orange pour demander un remboursement et ouvrir un sujet sur les forums de UFCquechoisir et 60millions-mag.com qui compte deja de nombreuses plaintes similaires.
[Edit : merci @Nemrod2 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Bonjour Nemrod2,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeux.fr
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
ma nièce a souscrire l'abonnement sans que je le sache je voudrais me désabonner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier abonnement Orange Jeux-Abo
Bonjour @fbx3176777
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !