Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

résilier assurance advise

roal72
contributeur occasionnel
1 135  

Re: résilier assurance advise

Bonjour

La résiliation se fait a  la date anniverssaire

Si advise ne prend pas en compte votre résiliation bloquer votre prélevement bancaire

a partir de cette date.

se fait sans probleme et gratuitement

cdlt

roal 72

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 101  

Re: résilier assurance advise

Bonjour @Brian89

 

Si votre demande a été envoyée dans les délais, votre contrat doit être résilié. 

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et n° adhérent afin que je puisse vérifier. 

 

Belle journée. 

 

Jade du service client Parachut. 

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 101  

Re: 431 189

Bonjour @Mamianne971

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées en message privé avec l'objet de votre demande afin que je puisse vous aider. 

 

Belle journée.

 

Jade du service client Parachut.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 101  

Re: résilier assurance - réponse

Bonjour @frantzy

 

Je vous invite à me transmettre vos coordonnées et numéro adhérent en message privé, nous essayerons de trouver une solution. 

 

Belle journée. 

 

Jade du service client Parachut. 

 

SOLENE2010
contributeur
1 045  

Re: résilier assurance advise

CONTRAT N° 417842

Je vous avise par la présente résilier ce contrat auquel je n'ai jamais adhéré et il est hors de question que je vous règle 

l'échéance de 29.99 € ainsi que les frais de rejet de 6.00 €

Merci de faire le nécessaire de toute urgence avant que je remettre votre dossier devant le tribunal.

Cordialement.

Advise
helper confirmé
helper confirmé
1 035  

Re: résilier assurance advise

Bonjour @SOLENE2010

 

Je regrette les raisons de votre mécontentement, je vais vous apporter l'ensemble des éléments pour répondre au mieux à la situation. Après vérification du numéro adhérent cité, je constate que le contrat a été souscrit par vos soins.

 

En effet, après un achat sur un site partenaire, vous avez complété le formulaire d'inscription en renseignant vos coordonnées (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone), vos coordonnées bancaires et coché la case suivante avant de soumettre le paiement : 

accord souscription.png

Juste après la souscription, un email de confirmation contenant le contrat et les modalités vous a été envoyé. 

Par ailleurs, une notification s'est envoyée par email le 28/11/2018 afin de vous rappeler la date de fin de la période de renonciation.    

 

Comme indiqué ci-dessus, le contrat offre la possibilité à son souscripteur d'y renoncer dans un délai de 30 jours, n'ayant reçu aucune demande dans le délai imparti, les prélèvements se sont présentés.

 

Vous pouvez bien évidemment mettre un terme à ce contrat puisqu'il est sans engagement, je transmets donc votre demande au service concerné afin que le nécessaire soit fait. 

 

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à écrire à l'adresse suivante : assistance@parachut.com en citant votre numéro adhérent. 

 

Belle journée.

 

Jade du service client Parachut.

CathyBelette97
contributeur
998  

Re: résilier assurance advise

Bonjour,
J’aimerais bien avoir une adresse mail pour pouvoir résilier mon contrat svp
En vous remerciant d’avance
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: résilier assurance advise

Bonjour @CathyBelette97,


Vous n'avez pas la possibilité de résilier votre offre par mail. Je vous invite à faire le nécessaire depuis l'application Orange et moi, votre Espace client ou en contactant un conseiller au 3900 (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h).

Plus d'informations sur la résiliation d'une offre Mobile ici, et sur la résiliation d'une offre Internet ici.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature.jpg

Advise
helper confirmé
helper confirmé
976  

Re: résilier assurance advise

Bonjour @CathyBelette97

 

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro adhérent et coordonnées en message privé ou par email à assistance@parachut.com cela nous permettra de vous identifier et ainsi mieux vous orienter.

 

Belle journée.

 

Jade du service client Parachut. 

Mamianne971
contributeur
959  

Re: résilier assurance advise

Adherent N° 431189 : je veux résilier mon assurance ADVISE

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne