- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- résilier, corriger erreurs contrats après incendi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier, corriger erreurs contrats après incendie maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier, corriger erreurs contrats après incendie maison
Bonjour, après incendie totale de notre maison, nous voulons résilier notre contrat Open, résilier notre ligne fixe (ou la suspendre), corriger les erreurs de numéros entre ma femme et moi ( elle , nouveau contrat Sosh, moi, nouveau contrat 10 Go), bloquer un prélévement incorrect de 44,99 euros ...
Depuis 1 semaine, au milieu des experts, des assurances, nous n'arrivons à obtenir un interlocuteur. MERCI pour toute aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier, corriger erreurs contrats après incendie maison
Salut @vonlevert04
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et comme il est question de sosh, éventuellement encore poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.