- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier
Bonjour,
Je souhaite résilier un forfait mini, j'ai voulu le faire par internet et impossible lorsque j'arrive au moment
ou il faut choisir le motif, j'ai beau cliqué sur continuer et rien ne se passe.
Je suis pas engagé.
Merci pour vos réponses.
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier
Salut @sab46
Tente ta chance par " chat " via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Au cas que tu souhaites changer d'opérateur, ne résilie pas de toi-même
fait une demande de portabilité auprès ton éventuel futur opérateur
en principe il s'occupera de tout .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier
Bonne journée.
J'ai du mis reprendre a deux par le tchat mais j'y suis arrivé.
Merci.