À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant :
Questionnaire Orange
Agathe_M Community Manager

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation commande iPhone

tophejo
contributeur occasionnel
752  

rétractation commande iPhone

bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 mini sur internet et j'ai souhaité me rétracter. 

je l'ai donc renvoyer dans les délais par colissimo à LIEUSAINT. Ça fait une semaine que je l'ai renvoyé et j'ai vu sur le site de la poste qu'il est bien arrivé à destination. Ça fait une semaine et je n'ai pas de nouvelles d'orange.

Pouvez vous me dire comment ça se passe ? est ce qu'on doit recevoir un mail avant le remboursement ? car je ne sais pas si ma rétractation est prise en compte.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
tophejo
contributeur occasionnel
969  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour,

J'ai envoyé le colis à mes frais par collissimo avec signature(15 euros car j'ai assuré pour 800 euros ) j'ai eu un mail d orange une semaine après pour dire que ma rétractation a été prise en compte et j'ai eu un remboursement le soir même...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
camillez6
contributeur occasionnel
731  

Bonjour, Avez vous eu votre remboursement ? Je souhaite également me rétracter par apport à mon iphone 12. Avez vous payer les frais de retour ? Si ou combien s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance 

Mimi60880
contributeur
701  

Hello a ba vs pouvez attendre sa va faire 3 semaine que j att moi je peux rien faire mon forfait tjrs pas remis en mode normal pour reprendre un autre tél bon courage 

camillez6
contributeur occasionnel
687  

moi j’ai seulement acheté le téléphone, pas de forfait. Mais j’aurais aimé savoir combien vous avez payé pour renvoyer le téléphone ?

tophejo
contributeur occasionnel
661  

Bonjour

J'ai envoyé le colis par collissimo avec signature et assuré pour une valeur de 700 euros j'ai payé 15 euros

tophejo
contributeur occasionnel
657  

Bonjour 

Vous avez renvoyer un téléphone  à Lieusaint ou c'est seulement une rétractation pour un forfait ?

johann
#TopMembre
634  

Salut @tophejo   & Tous

Voir les conditions .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

tophejo
contributeur occasionnel
621  

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai fais mais est ce qu'on reçoit un mail de bonne réception ? 

Merci 

camillez6
contributeur occasionnel
611  

vous avez envoyé votre formulaire de rétractation à quelle adresse mail ??? car ils disent qu’il faut l’envoyer mais je ne sais pas du tout ou... et aucun conseiller capable de répondre 

tophejo
contributeur occasionnel
609  

On ne peut pas faire le retour sur notre compte orange, donc pas de preuve de retour à part le double du recommandé colissimo. 

Dans votre colis vous avez dû avoir un formulaire de rétractation avec une adresse à LIEUSAINT....c'est là qu'il faut renvoyer otre colis en remplissant et en joignant ce formulaire.. 

Mais une fois le colis reçu, je ne sais pas comment ça se passe.....Est ce qu'on a un mail de bonne réception ? J'aimerai le savoir....

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643379 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne