À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant :
Questionnaire Orange
Agathe_M Community Manager

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation commande iPhone

tophejo
contributeur occasionnel
752  

rétractation commande iPhone

bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 mini sur internet et j'ai souhaité me rétracter. 

je l'ai donc renvoyer dans les délais par colissimo à LIEUSAINT. Ça fait une semaine que je l'ai renvoyé et j'ai vu sur le site de la poste qu'il est bien arrivé à destination. Ça fait une semaine et je n'ai pas de nouvelles d'orange.

Pouvez vous me dire comment ça se passe ? est ce qu'on doit recevoir un mail avant le remboursement ? car je ne sais pas si ma rétractation est prise en compte.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
tophejo
contributeur occasionnel
969  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour,

J'ai envoyé le colis à mes frais par collissimo avec signature(15 euros car j'ai assuré pour 800 euros ) j'ai eu un mail d orange une semaine après pour dire que ma rétractation a été prise en compte et j'ai eu un remboursement le soir même...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
camillez6
contributeur occasionnel
731  

Bonjour, Avez vous eu votre remboursement ? Je souhaite également me rétracter par apport à mon iphone 12. Avez vous payer les frais de retour ? Si ou combien s’il vous plaît ? Je vous remercie d’avance 

Mimi60880
contributeur
701  

Hello a ba vs pouvez attendre sa va faire 3 semaine que j att moi je peux rien faire mon forfait tjrs pas remis en mode normal pour reprendre un autre tél bon courage 

camillez6
contributeur occasionnel
687  

moi j’ai seulement acheté le téléphone, pas de forfait. Mais j’aurais aimé savoir combien vous avez payé pour renvoyer le téléphone ?

tophejo
contributeur occasionnel
661  

Bonjour