- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: rétractation commande iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation commande iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
Moi je n’ai pas encore envoyé mon colis... Car apparemment il faut l’envoyer dans les 14 jours suivant la rétractation mais je ne sais pas ou envoyé ma rétractation... Cela est un peu mal fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
C'est à K&N distripôle parisud bâtiment 2 secteur 3 77127 LIEUSAINT
Oui c'est mal fait car pas de demande de retour sur le site orange, on envoit le colis....et on attend...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
Bonjour ,
j’ai renvoyé le mien qui est arrivé à lieu saint le 17 et j’ai reçu vendredi 27 novembre un mail pour me dire que j’allais être remboursé .
soyez patient , ils ont 14 jours pour le faire , lisez les conditions de vente .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
J’ai renvoyé le colis sans le bon de retour qui est à l’intérieur car j’ai un problème de bras en ce moment .
bon de retour ou pas ils vous remboursent c’est la loi.
j’avais n étalement prévu , il suffit de pas renvoyer les papiers .
pour la rétractation c’est très bien indiqué dans les conditions de vente , ça se fait par mail très facilement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
D'accord merci de votre réponse...Je vais donc attendre 10 jours pour voir si je reçois un mail....Je regrette qu'il n'y ai aucune trace du retour sur le compte client
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
vous avez fais comment votre demande de rétractation ? vous l’avez fais avant d’envoyer le colis ? ou vous avez envoyé le colis directement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
@gavroche2 a écrit :J’ai renvoyé le colis sans le bon de retour qui est à l’intérieur car j’ai un problème de bras en ce moment .
bon de retour ou pas ils vous remboursent c’est la loi.
j’avais n étalement prévu , il suffit de pas renvoyer les papiers .
pour la rétractation c’est très bien indiqué dans les conditions de vente , ça se fait par mail très facilement .
moi je ne trouve pas l’adresse mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
Vous voulez dire que vous avez envoyé un mail pour vous rétracter ? Ou vous avez seulement renvoyer le colis ?
Car je ne vois rien sur le site pour signaler ma rétractation.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
oui Vous avez raison , il n’y a pas de suivi même après rétractation.
le message est toujours là .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation commande iPhone
pareil c’est ça mon problème je ne trouve rien pour me rétracter... Du coup je ne sais pas si je peux directement envoyer mon colis sans me rétracter au paravant