Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation commande iPhone

tophejo
contributeur occasionnel
838  

Re: rétractation commande iPhone

Screenshot_20201129-133454_Samsung Internet.jpg

Donc d''après ce qui est marqué dans mon suivi de colis il faut simplement renvoyer le colis sans le signaler 

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: rétractation commande iPhone

quand vous passez commande on vous envoie un mail pour récapituler votre commande

et la il y est dit que vous pouvez vous rétracter , vous cliquez dessus et votre rétractation est pris en compte , vous pouvez aussi aller sur votre compte et le suivi de commande .

lisez les conditions de vente , c’est le lien accroché en bas du mail , il y’a tout .

autrement il faut envoyer un mail au service commercial d’orange pour at nul er sa commande .

 

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: rétractation commande iPhone

Vous pouvez renvoyer votre colis ,il faut le faire dans les 14 jours , remplissez le bon de retour à l’intérieur ,une commande par internet peut être annulé sans fournir de raison.

tophejo
contributeur occasionnel
797  

Re: rétractation commande iPhone

 Quand je vais sur mon suivi de commande ,  c'est marqué de simplement renvoyer le colis.....pas de lien pour envoyer un mail....

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: rétractation commande iPhone

http://contact.orange.fr/?

vous pouvez essayer ce lien , ou alors dans réclamations leur mettre un mot .

s’ils vous disent de renvoyer le colis ben vous le renvoyez et vous serez remboursée vers la mi décembre .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
750  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour @tophejo


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re: rétractation commande iPhone


Bonjours @Mimi60880,

En effet je comprends votre mécontentement et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

tophejo
contributeur occasionnel
1 666  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour,

J'ai envoyé le colis à mes frais par collissimo avec signature(15 euros car j'ai assuré pour 800 euros ) j'ai eu un mail d orange une semaine après pour dire que ma rétractation a été prise en compte et j'ai eu un remboursement le soir même...

tophejo
contributeur occasionnel
701  

Re: rétractation commande iPhone

Vous pouvez envoyer votre colis avec le bon de rétractation'. J'ai eu un mail une semaine après et un remboursement le soir même.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Rétractation


Bonjour @Mimi60880,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous me communiquer les informations que j'ai déjà demandées précédemment afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne