Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

rétractation commande iPhone

Stef83500
contributeur occasionnel
347  

Re: rétractation commande iPhone

Je me suis rétractée d’un iPhone, je vous l’ai renvoyé le 25 janvier, vous l’avez reçu le 27, sans nouvelle de votre part je vous ai contacté par e-mail pour savoir où en était mon remboursement, vous m’avez dit le 29 janvier que cela allait se faire par virement sous quelques jours, une semaine après toujours rien, je vous recontacte et vous me dites que la lettre chèque est partie le 1er février, nous sommes le 12 février et toujours aucun remboursement!!!! Vous me baladez de service en service et de conseiller en conseiller !! Je vais devoir contacter une association de consommateurs afin d’être remboursée !

gavroche2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: rétractation commande iPhone

Bonjour , 

vous allez être remboursé , un peu de patience .

sachez qu’en lettre chèque le remboursement est  plus long que quand vous payez par carte bancaire .

Ça fait trois semaines , donc ça devrait pas tarder .

bon courage , bonne journée .

Stef83500
contributeur occasionnel
323  

Re: rétractation commande iPhone

Merci pour votre réponse mais j’ai un doute car dans leur premier mail le remboursement par virement était effectué et je devais le recevoir sous quelques jours, ensuite comme je n’avais rien reçu je les ai recontacte par mail et la lettre chèque était soit disant partie le 1er février et finalement dans le mail suivant ils ont demandé à la banque postale l’émission de la lettre chèque ! Lol 3 réponses et 3 réponses différentes ! Comment pouvoir leur faire confiance ?! Dans tous les cas merci à vous 

Stef83500
contributeur occasionnel
305  

Re: rétractation commande iPhone

L’achat a bien été fait par carte bancaire.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne