Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ras le bol ! écoeuré !

stephan57
contributeur
421  

ras le bol ! écoeuré !

bonsoir,

je passerai sur tous les déconvenus que nous avons rencontrés depuis nos souscriptions à des contrats orange depuis novembre dernier.. et toutes les démarches que nous avons du entreprendre pour que certains problèmes soient réglés ...

Ce matin je reçois un sms pour 'informer de 18e de conso hors forfait. Surprise, car je n'ai jamais eu ce genre de message, et j'ai un abo illimité iphone.. je me connecte sur mon espace pour tenter de comprendre... je reverifié mon contrat.. je ne comprends pas

j'appelle ce soir et là on m'explique que j'ai envoyé des sms au Luxembourg, et que c'est facturé... Je m'en étonne car mon abonnement précise "SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM, +
SMS/MMS illimités depuis la zone Europe, les DOM, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine"

N'étant pas plus intelligent ni plus bete que la moyenne...je comprends dans cet ennoncé que les sms sont gratuits puisque, jusqu'à preuve du contraire, la France est dans la zone Europe ! eh bien non!! pas pour Orange ! c'est ce qui m'a été confirmé ce soir! en m'indiquant 'pourquoi croyez vous que nous faisons la distinction dans les CGV"   !!!

Alors pour moi, c'est tout simplement du vol, ou prendre les gens pour des C... et je reste poli car c'est une éducation. Mais là c'est poussé! 20€ pour 40 sms ! j habite à 35 km de la frontiere! un comble ! si j'avais passé mes SMS de la frontière pour la France c'était gratuit, voire de la frontière luxembourgeoiser vers le luxembourg c'était aussi gratuit !

Alors les explications de la téléopératrice  qui tente de me parler de conventions internationales ..quand on envoie un sms de la france..merci Orange, décidemment...on a pris orange car pas le choix dans le quartier, mais à la premiere occasion, une chose est sure, on partira, et on le fera savoir autour de nous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777257 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne