- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- rattacher un contrat mobile esim à mon espace clie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérattacher un contrat mobile esim à mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2023
11h50
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rattacher un contrat mobile esim à mon espace client
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre eSim que j'ai activée sur mon mobile mais je ne résussis pas à rattacher le contrat à mon espace client.
Je reçois bien le code d'authentification sur le numéro mobile en question mais j'obtiens un message d'erreur (Problème technique) sans plus de détails.
Meric d'avance pour votre aide.
Patrickx
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2023
15h31
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rattacher un contrat mobile esim à mon espace client
Bonjour @patrickx ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de vérifier la cause de ce blocage.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !