Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

Black_Ice
passionné
1 888  

raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

bonjour,

 

alors qu'etant client orange depuis de nombreuses années je suis outré de constater a quel point le service client mobile meprise ses usagers

il y a quelques mois j'avais demandé que soit apporté des modifications dans l'affichage du compte notament adresse mail et nom, prenom

a ce jour l'adresse mail a été modifié mais le nom , prenom rien de fait

je depose une reclamation et me decide a contacter le service commercial qui s'est montré arrogant a mon ecart au point que n'etant plus engagé j'envisage incessament de quitter orange mobile pour un concurrent

une premiere fois j'attends 5 minutes puis le conseiller me met en attente pour avoir un technicien puis ca raccroche

rebelotte....une femme idem qui ne fait rien

je reitère mon appel la je tombe suir un homme qui se montre arrogant, meprisant et qui me dit vous n'avez cas resilier (super j'adore !!) et qui en plus m'a dit d'arreter d'harceler orange alors que je cherchais une solution a l'amiable

si le fait que ca raccroche après une attente de technicien et cela 2 fois de suite, que tu rapelle une 3ème fois  quand tu entends cela une honte

je poste la requete envoyé par e-mail

Révélation
bonjour,
lorsque depuis le portail orange je me connecte sur la page mobile je tombe sur cet identifiant :

****** ***** (******@*********.fr) changer d'utilisateu

il y a quelques mois j'avais demandé a ce que ******* soitt remplacé par ******* or a ce jour c'est toujours pareil depuis l'espace client internet
je viens vous demander d'effectuer le changement de prenom
cordialement,
mlr *****  *****

dès lundi je vais envoyer du courrier au service client ainsi qu'au mediateur et je vais egalement voir au niveau des concurrents car si le service y etait dans les années 2000 a ce jour ce n'est pas le cas avec leur serveur vocal interminable

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 868  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

Bonjour @Black_Ice

 

Modifier le Nom et le Prénom d'un compte s'apparente au changement du titulaire d'un compte.

Cela nécessite la fourniture de justificatifs écrits, l'avez-vous fait ?

 

cession d'offre mobile : changer de titulaire

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
1 848  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

@Black_Ice

 

Attention à la portabilité qui peut elle aussi bloquer si prénom-nom ne correspondent pas au départ et à l'arrivée (?)

 

Il reste aussi le recours aux réclamations et au service consommateurs


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 869  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

Bonjour @Black_Ice

 

Modifier le Nom et le Prénom d'un compte s'apparente au changement du titulaire d'un compte.

Cela nécessite la fourniture de justificatifs écrits, l'avez-vous fait ?

 

cession d'offre mobile : changer de titulaire

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Black_Ice
passionné
1 850  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

bonjour @Grenadille

 

je l'ai fait il y a plus de 6 mois or a ce jour le nom correspond le prenom est different du mien ce que je leur ai dit et qu'ils n'ont rien voulu savoir

quoiqu'il en soit je vais pas me prendre la tete dès lundi je fais le courrier necessaire vu que changer un prenom chez orange est hyper complexe , peut etre qu'en changeant d'operateur avec portabilité du numero resoudra le problème

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Grenadille
star
star
1 849  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

@Black_Ice

 

Attention à la portabilité qui peut elle aussi bloquer si prénom-nom ne correspondent pas au départ et à l'arrivée (?)

 

Il reste aussi le recours aux réclamations et au service consommateurs


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Black_Ice
passionné
1 808  

Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue

Bonjour @Grenadille


c'est ce qui semble etre le cas de mon coté
A noter que je ne suis plus engagé chez orange depuis le mois de novembre
Ce dimanche j'ai recu un mail que je poste

 

Bonjour

nous n’avons pas oublié votre réclamation

 

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

Merci de votre confiance.

Votre service clients Orange

Entre temps il y en avait eu d'autres dont le premier qui avait des liens vers l'assistance qui ne correspondait pas a ma requete
d'autre part au mois de mars 2015 j'avais eu un problème auquel  @mouradS webconseiller avait pris la requete , puis plus rien
A noter qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 ou d'avoir fait des etudes poussés pour modifier un prenom surt un contrat , meme un gamin de 5 ans saurait le faire !!
D'autre part les attente telephoniques pour etre mis en relation avec un technicienb tu patientes 3 minutes avant quie ca raccroche tout seul
Tu reappelles tu tombes sur une autre personne qui coupe court a tout ou qui n'a pas envie de se tracasser parce que le week end arrive ou que cette derniere a son pc qui beugue
Las de la situation tu retente et tu tombes sur un conseiller qui te dit vous avez eu ma collègue il y a 2 minutes faut arreter d'"harceler et me dit que je peut meme resilier ce que je risque de faire a 95% incessament

d'autre part le terme "harceler" a été un peu trop fort car cela ne faisait pas 20 fois que j'appelais mais 3 fois après avoir abouti a rien auparavant  si appeler le service client coprrespond a du harcelement dans ce cas il convient de prendre les mesures qui s'impose sans aucun autree preavis
Si les teleconseillers n'ont pas envie de travailler ou en ont assez de leur metier il y a d'autres personnes qui attendent une place pour travailler
Car en aucun cas je n'ai harcelé ou autre qu' on se le dise j'essaye de trouver une solution
Or dans les années 2000 on arrivaiit a trouver des solutions a ce jour rien
Je sais tu vas peut etre me dire que je suis "hard" neanmoins je constate les faits
Pour ma part je vais preparer du courrier que je transmlettrait aux services concerné ras le bol d'etre pris pour ce que je ne suis pas
@+

 

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne