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bonjour,
alors qu'etant client orange depuis de nombreuses années je suis outré de constater a quel point le service client mobile meprise ses usagers
il y a quelques mois j'avais demandé que soit apporté des modifications dans l'affichage du compte notament adresse mail et nom, prenom
a ce jour l'adresse mail a été modifié mais le nom , prenom rien de fait
je depose une reclamation et me decide a contacter le service commercial qui s'est montré arrogant a mon ecart au point que n'etant plus engagé j'envisage incessament de quitter orange mobile pour un concurrent
une premiere fois j'attends 5 minutes puis le conseiller me met en attente pour avoir un technicien puis ca raccroche
rebelotte....une femme idem qui ne fait rien
je reitère mon appel la je tombe suir un homme qui se montre arrogant, meprisant et qui me dit vous n'avez cas resilier (super j'adore !!) et qui en plus m'a dit d'arreter d'harceler orange alors que je cherchais une solution a l'amiable
si le fait que ca raccroche après une attente de technicien et cela 2 fois de suite, que tu rapelle une 3ème fois quand tu entends cela une honte
je poste la requete envoyé par e-mail
lorsque depuis le portail orange je me connecte sur la page mobile je tombe sur cet identifiant :
****** ***** (******@*********.fr) changer d'utilisateu
il y a quelques mois j'avais demandé a ce que ******* soitt remplacé par ******* or a ce jour c'est toujours pareil depuis l'espace client internet
je viens vous demander d'effectuer le changement de prenom
cordialement,
mlr ***** *****
dès lundi je vais envoyer du courrier au service client ainsi qu'au mediateur et je vais egalement voir au niveau des concurrents car si le service y etait dans les années 2000 a ce jour ce n'est pas le cas avec leur serveur vocal interminable
@+
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Solutions approuvées
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Bonjour @Black_Ice
Modifier le Nom et le Prénom d'un compte s'apparente au changement du titulaire d'un compte.
Cela nécessite la fourniture de justificatifs écrits, l'avez-vous fait ?
cession d'offre mobile : changer de titulaire
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Attention à la portabilité qui peut elle aussi bloquer si prénom-nom ne correspondent pas au départ et à l'arrivée (?)
Il reste aussi le recours aux réclamations et au service consommateurs
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Bonjour @Black_Ice
Modifier le Nom et le Prénom d'un compte s'apparente au changement du titulaire d'un compte.
Cela nécessite la fourniture de justificatifs écrits, l'avez-vous fait ?
cession d'offre mobile : changer de titulaire
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Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue
bonjour @Grenadille
je l'ai fait il y a plus de 6 mois or a ce jour le nom correspond le prenom est different du mien ce que je leur ai dit et qu'ils n'ont rien voulu savoir
quoiqu'il en soit je vais pas me prendre la tete dès lundi je fais le courrier necessaire vu que changer un prenom chez orange est hyper complexe , peut etre qu'en changeant d'operateur avec portabilité du numero resoudra le problème
@+
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Attention à la portabilité qui peut elle aussi bloquer si prénom-nom ne correspondent pas au départ et à l'arrivée (?)
Il reste aussi le recours aux réclamations et au service consommateurs
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Re : raz le bol du laxisme du service client mobile resiliation en vue
Bonjour @Grenadille
c'est ce qui semble etre le cas de mon coté
A noter que je ne suis plus engagé chez orange depuis le mois de novembre
Ce dimanche j'ai recu un mail que je poste
Bonjour
nous n’avons pas oublié votre réclamation
Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Votre service clients Orange
Entre temps il y en avait eu d'autres dont le premier qui avait des liens vers l'assistance qui ne correspondait pas a ma requete
d'autre part au mois de mars 2015 j'avais eu un problème auquel @mouradS webconseiller avait pris la requete , puis plus rien
A noter qu'il n'y a pas besoin d'avoir un bac+5 ou d'avoir fait des etudes poussés pour modifier un prenom surt un contrat , meme un gamin de 5 ans saurait le faire !!
D'autre part les attente telephoniques pour etre mis en relation avec un technicienb tu patientes 3 minutes avant quie ca raccroche tout seul
Tu reappelles tu tombes sur une autre personne qui coupe court a tout ou qui n'a pas envie de se tracasser parce que le week end arrive ou que cette derniere a son pc qui beugue
Las de la situation tu retente et tu tombes sur un conseiller qui te dit vous avez eu ma collègue il y a 2 minutes faut arreter d'"harceler et me dit que je peut meme resilier ce que je risque de faire a 95% incessament
d'autre part le terme "harceler" a été un peu trop fort car cela ne faisait pas 20 fois que j'appelais mais 3 fois après avoir abouti a rien auparavant si appeler le service client coprrespond a du harcelement dans ce cas il convient de prendre les mesures qui s'impose sans aucun autree preavis
Si les teleconseillers n'ont pas envie de travailler ou en ont assez de leur metier il y a d'autres personnes qui attendent une place pour travailler
Car en aucun cas je n'ai harcelé ou autre qu' on se le dise j'essaye de trouver une solution
Or dans les années 2000 on arrivaiit a trouver des solutions a ce jour rien
Je sais tu vas peut etre me dire que je suis "hard" neanmoins je constate les faits
Pour ma part je vais preparer du courrier que je transmlettrait aux services concerné ras le bol d'etre pris pour ce que je ne suis pas
@+
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