Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

vieuxtrumeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

bonjour

 

ça peut fonctionner bien une recharge Internet sur un Nokia Lumia 635 (Windows phone) là où j'ai mis la sim d'Orange ?

 

vu qu'on ne peut pas y mettre les apps rapport à Orange dessus.

 

Et j'ai reçu un message sms qui dit de valider le service SMS/MMS sur orange.fr et de saisir un code provisoire. C'est bien un message d'Orange ou un truc d'escroc ?

 

Question wifi public Orange chez moi, je ne vois qu'un malheureux point.

4 RÉPONSES 4
vieuxtrumeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re: recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

Ou le message c'est un truc qui n'a rien à voir mais juste parce que j'avais cliqué au hasard sur un truc sur le site, rapport je crois à envoyer des sms depuis le site internet.

 

BIENVENUE SUR LE SERVICE SMS/MMS

Profitez des nombreux avantages du service avec :

  • l'envoi et la consultation de vos SMS et MMS
  • l'accès aux contacts de votre carnet d'adresses Orange
  • le stockage de vos SMS et MMS
  • l'autorisation de réponse à vos SMS ou MMS sur Internet ou sur votre mobile
petit_titi
star
star
574  

Re: recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

Bonsoir @vieuxtrumeau

 

Pour repondre a ta question de recharges mobicartes

 

Deja il faut avoir une sim mobicarte et tu peux utiliser n'importe quel phone ou tu met ta sim

 

Ou je crois mais pas sur le forfait mini bloque qui peut utiliser les recharges mobicartes

 

j'ai bien un HTC Mozart sous Winwows phone 7 et quand je mets ma carte sim je peux utiliser mon HTC meme s'il n'y a plus de appli Orange

 

Pour ton suivie conso tu fais le #123# puis telephone

 

Pour le message je ne sais pas

 

Pour le wifi public orange generalement ce sont des box oranges si tu n'as pas un voisin tres proche qui a une box orange tu n'auras rien

 

Sinon tu cherche un wifi public orange plus puissant et tu t'en ser c'est vrai que par cette temperature dehors c'est pas le pied

 

J'espere que cela t'aideras

A+

vieuxtrumeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

Oui de chez moi en tous cas, je capte peu le signal public d'Orange et comme de moins en moins de gens y sont. Et ça m'est surtout utile si je vais chez ma soeur chez qui on ne capte que ça par contre comme elle n'a pas Internet, elle.

 

J'ai évidemment une sim Mobicarte et  je prends la recharge Internet à 10 euros pour garder la ligne au moins 6 mois.

 

Les Windows phones ils ne sont pas au top pour le wifi, ça fait que se déconnecter. Autant ils sont excellents rapport au son vachement fort et clair, que pour le wifi vaut mieux Android par contre.

petit_titi
star
star
552  

Re: recharge Internet mobicarte pour un Windows phone, Nokia Lumia 635

Bonsoir @vieuxtrumeau

 

Comme dis dans le post precedent je possede un HTC Mozart sous WP7 => Pas de probleme de wifi que ce soit che moi ou ailleurs

 

J'ai aussi le dernier Windowsphone 10 le lumia 650 et sur le wifi pas de souci non plus => le probleme c'est la batterie un peu faible et la memoire ram pas assez => Mais bon Microsoft a decider d'arrter les windowsphones

 

j'ai aussi pour le Taf un galaxy S7 pour le wifi aussi bien que les Windowsphone pour ma part

 

 

Que ce soit Android ou Windowsphone pour moi pas de soucis

 

Mais pour ce qui est des operateurs dans certains coin c'est Orange dans d'autre c'est SFR ou Bouygues ou FREE

 

 

Tu fais exactement comme moi je ne recharge casi a la fin pour ne pas predre le numero

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne