Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger

kayara
contributeur
796  

recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger

Bonjour, 

 

je n'arrive pas à contacter Orange autrement que ici, car je viens de changer mon contrat, suite au démenagement en Ecosse, de internet+mobile à mobicarte. 

 

Je pensais que je pouvais déjà appeller au moins le services orange, mais je n'arrivais pas à contacter le service client, et sur mon espace client je n'avais plus le suivi conso...j'ai reussi à avois ma dernière facture sosh et j'ai pensé finalement à recharger ma mobicarte.

 

Comme je suis au Royaume Uni et je dois appeller la France, j'ai pris la recharge monde à 15 euro. J'ai payé avec carte bancaire, j'ai reçu l'email de référence (18883)  et j'ai essayé d'appeller en France et au Royaume Uni. Rien. J'ai donc verifié mon suivi conso avec le service orange+ sur mon telephone, et il dit 0 euro, depuis hier! Encore maintenant la recharge n'a pas été prise en compte (je le vois avec le service orange+) et je ne comprends pas pourquoi et comment faire...les numeros orange du service clients pour l'etranger ne marchent pas comme je n'ai pas de sous!

 

Comment je dois faire? J'ai des appelles urgentes à faire!

 

Merci

 

Kayara

 


Solutions approuvées
kayara
contributeur
647  

Re : recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger

Il n'y avait pas d'autre option, j'ai du appeller d'un fixe... pour une solution incrediblement bete: je devais recharger aussi 5 euro de recharge normale, sinon l'autre "monde" ne marcheait pas...bah

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
kayara
contributeur
725  

Re : recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger

Personne d'Orange m'a pas encore contacté, c'est incroyable!! Aidez moi svp!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger


@kayara a écrit :

Personne d'Orange m'a pas encore contacté, c'est incroyable!! Aidez moi svp!!!


Salut

 

Dans l'attente de mieux, tente ta chance au + 33 6 07 62 64 64  éventuellement depuis un tél: fixe

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kayara
contributeur
648  

Re : recharge pas arrivé et pas de contact de l'etranger

Il n'y avait pas d'autre option, j'ai du appeller d'un fixe... pour une solution incrediblement bete: je devais recharger aussi 5 euro de recharge normale, sinon l'autre "monde" ne marcheait pas...bah

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

4288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne