Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement d 'etalement en anticipé effectué sur mauvais numéro de téléphone par opératrice ORANG

virginie86220
contributeur
444  

remboursement d 'etalement en anticipé effectué sur mauvais numéro de téléphone par opératrice ORANG

Bonjour,

Je vous adresse ce message car je suis désespérée par la situation....

J'ai voulu rembourser en anticipé un étalement de mobile d 'un montant de 25€ pour ma fille et l 'opératrice s'est trompé de ligne de téléphone et a fait cette opération sur le numéro de mon autre fille résultat une facture de 183 euros vient d'etre éditée prévue en prélèvement ce 04/06/2018 au lieu de 25 euros.....J' ai appelé orange le jour meme de l'erreur puisque nous avons recu un message sur le mauvais numéro de téléphone bien sur...Depuis le 18/05 j'appelle orange tous les jours et rien ne bouge ...le service réclamation a ma demande depuis le 18/05 et aucune nouvelle...j'ai refusé le colis comme ils m 'ont dit de le faire  ...j'ai 5 enfants à charge et je ne peux pas payer cette erreur ....ça m'empeche de dormir ....aidez moi s il vous plait...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: remboursement d 'etalement en anticipé effectué sur mauvais numéro de téléphone par opératrice O

Salut @virginie86220

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

virginie86220
contributeur
431  

Re: remboursement d 'etalement en anticipé effectué sur mauvais numéro de téléphone par opératrice O

J'appelle le 3900 tous les jours pour savoir si le problème a été géré...Le mieux c'est aujourd'hui ou le monsieur m'a répondu "je vais vous remettre en attente 10 minutes et ça va vous calmer ..." sur un ton méprisant ne me laissant meme pas expliquer la situation ..il l'a fait ,j'ai alors raccroché et rappelé mais rien ne bouge !!! j'ai chez orange 6 contrats et je suis cliente depuis des années...c'est un truc de fou!!!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: remboursement d 'etalement en anticipé effectué sur mauvais numéro de téléphone par opératrice O

@virginie86220

 

Dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755200 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne