- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE po...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2022
16h22
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien reçu
J'ai déjà informé SOSH qui est au courant, mais au 1er décembre toujours pas de remboursement prévu le 16/11 et pourtant le remboursement a bien été confirmé par un SMS d'ORANGE, de plus Sosh devait transmettre ma demande à Orange.
A signaler que je n'ai jamais souscrit d'abonnement Playvod Premium, en revanche j'ai bien été facturé sur la facture de mon mobile.
Pourquoi ce remboursement n'est pas effectué ? Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2022
20h23
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien
Posté le
05-12-2022
10h08
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP