Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien reçu

P69
contributeur
567  

remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien reçu

J'ai déjà informé SOSH qui est au courant, mais au 1er décembre toujours pas de remboursement prévu le 16/11 et pourtant le remboursement a bien été confirmé par un SMS d'ORANGE, de plus Sosh devait transmettre ma demande à Orange.

A signaler que je n'ai jamais souscrit d'abonnement Playvod Premium, en revanche j'ai bien été facturé sur la facture de mon mobile.

Pourquoi ce remboursement n'est pas effectué ? Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien

Pas de bonjour non plus @P69 

 

" J'ai déjà informé SOSH " donc : https://assistance.sosh.fr/

SAV-DGP
Editeur Certifié
476  

Re: remboursement de 15 € prévu le 16/11 par ORANGE pour un abonnement Playvod Premium je n'ai rien

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne