Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Aure55
contributeur occasionnel
6 923  

renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Bonjour suite à la perte de ma sim mobicarte j ai suivi toutes les instructions (suspendre la sim était indiqué que tu pourras la débloquer sans souci seulement voilà qu il faud appeller le 3900, et bien sinon aucun contact sevice client par mail ou tout autre solution envoie d une nouvelle sim et perte de mon mois de rechargement 

démarche par internet possible ni par le tchat avec un conseiller )

Tu n as plus de sim tu peux pas te deplacer ni appeler et bien vais ta recharge au mois est perdu on te donne aucune solution.

Du coup a part racheter une nouvelle Sim 

Parceque là pour vendre ya des solution mais pour un service garanti en ligne impossible 

Y aurait il jne autre solution c est honteux

 

 [EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
6 872  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Bonjour @Aure55  et @jyjo29  et @Checkobeptol 

 

@Checkobeptol  a raison le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900

 

Ou si tu as la chance en boutique en expliquant calmement ton probleme tu peux avoir un conseiller sympa mais comme tu l'as perdu c'est pas gratuit le cout est de 10€

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 903  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Bonjour @Aure55 

 

Inutile de hurler..nous ne sommes pas responsables de la perte de votre carte.

Il y y a le chat pour joindre Orange.

Checkobeptol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 883  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Salut @Aure55 

 

Comme tu causes d'un mobicarte ton interlocuteur sera le 3900

il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi et te dirigera vers le 3900 .

 

 

Petit_titi1
super fan
super fan
6 873  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Bonjour @Aure55  et @jyjo29  et @Checkobeptol 

 

@Checkobeptol  a raison le seul interlocuteur pour les mobicartes est le service client au 3900

 

Ou si tu as la chance en boutique en expliquant calmement ton probleme tu peux avoir un conseiller sympa mais comme tu l'as perdu c'est pas gratuit le cout est de 10€

 

A+

Aure55
contributeur occasionnel
6 772  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

bonjour

merci pour la réponse mais mon problème c est qu ils ne renouvelle pas automatiquement la sim étant déclarée volée et qu ils te proposent de bloquer ta sim et te disent que tu peux la débloquer sans souci depuis ton espace client en vrai NON alors j ai pas de puce je fais comment pour appeler le 39 00

Je peux pas me déplacer en magasin a 30 kilomètre de chez moi bin aucune solution 

aucun contact mail service client Orange mobicarte et sur le chat ils peuvent rien non plus c est juste dégeulasse moi j ai perdu mon temps de recharge et ma sim et reste sans solution aucune 

Aure55
contributeur occasionnel
6 767  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

le chat n est pas compétant et aucune autre solution n est disponible en ligne ni mail contact service client mobicarte et si ton magasin est à 30 kilomètres de ton dom et bien rien n est proposé c est juste une belle ******* et une fausseté de dire qu ils assure un service en ligne pour leurs client 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Aure55
contributeur occasionnel
6 766  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

hey merci mais je crois que appeler sans sim c est un peu mission impossible il n y a rien comme solution en ligne comme ils l indiquent sur leirs site services assuré aucuns

mais merci pour la reponse 

Petit_titi1
super fan
super fan
6 731  

Re: renouvellement carte sim après l avoir bloqué suivant les instruction orange

Bonjour @Aure55 et @Checkobeptol et @jyjo29 

 

Tu n'as pas un voisin ou une personne de ta connaissance qui peux te preter son phone et tu appelles le service client 3900

 

Comme dis plus haut il n'y a que le service client helas pour les mobicartes

 

C'est vrai que 30 bornes c'est loin mais s'il n'y a que cette solution a toi de voir

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne